Shopping d'anniversaire

Shopping d’anniversaire pour enfant chez So Ouest

J’ai réalisé tout mon shopping d’anniversaire chez So Ouest

Dans une quinzaine de jours, Mon Lutin fêtera ses 4 ans. Pour la première fois, Mon Héros et moi avons décidé de nous jeter à l’eau, et d’organiser un goûter uniquement avec ses camarades de classes (et non plus avec les amis et la famille). Un énorme challenge à mes yeux… Comme je serai régulièrement en déplacement d’ici le Jour J, j’ai pris un peu d’avance sur l’organisation, et j’ai filé chez So Ouest (je suis une ambassadrice parfaite), sachant que c’est l’endroit idéal pour effectuer tout mon shopping d’anniversaire en une seule fois !

J’ai commencé par Decitre, où j’ai trouvé le kit complet de l’animateur de fête pour enfant : chasses au trésor, tours de magie, origami… Je dispose d’activités et d’idées pour occuper les bambins durant plusieurs heures !

Shopping d'anniversaire

Je me suis complètement lâchée chez Hema, petit paradis de la mignonnerie à petits prix : cartes d’invitation, décoration, goodies pour les enfants, sachets de bonbons, pailles, bougies, verres, assiettes, serviettes, nappe, présentoir à gâteaux, cotillons, ballons et même pop corn ! La seule raison qui a freiné mon élan : je n’aurais pas eu assez de bras pour porter les sacs.

Shopping d'anniversaire

Après toutes ces émotions, une petite pause s’imposait chez Yogurt Factory et leurs yaourts glacés à personnaliser avec des garnitures au choix.

shopping-danniversaire-a-so-ouest-yogurt-factory-2

Comme c’est Ma Maman qui s’occupera des gâteaux, j’ai fait un saut chez Marks & Spencer pour quelques extras : cookies et surtout Roses des Sables. Il me sera difficile de résister.

Shopping d'anniversaire

C’est également chez eux que j’ai trouvé une robe pour faire honneur à mon fils en étant la plus jolie des mamans !

Forcément, après l’achat de ma robe, je me suis sentie « obligée » de prendre un petit quelque chose pour Mon Lutin. Bilan du passage chez H & M : un coupe-vent pour les jours de pluie et des chaussettes à sa taille (il n’en avait plus une seule).

shopping-danniversaire-a-so-ouest-3

Enfin, j’ai acheté les cadeaux d’anniversaire à la Grande Récré. Impossible de les photographier car mon fils était toujours à proximité. Mais comme prévu, il y aura entre autre des jouets Yokai-Watch !

Quelques heures passée chez So Ouest et j’ai rayé toutes les courses de ma to do list. D’ailleurs, il y a fort à parier pour que je me rende chez Leclerc pour les ingrédients des gâteaux et les boissons. So Ouest est clairement mon centre tout en un !

3 réflexions sur “Shopping d’anniversaire pour enfant chez So Ouest

  1. Que de belles choses pour ton petit lutin! Dis-toi que ce genre d’occasion reviendra l’année prochaine mais je te fais confiance tu n’attendras pas l’année prochaine pour retourner dans les mêmes magasins 🙂

Laisser un commentaire