Reebok de la tête aux pieds

Mon équipement Reebok pour La Parisienne

Cette année encore, c’est en partenariat avec Reebok que je vais courir La Parisienne. Voici le détail de ma tenue, (presque) de la tête aux pied.

Le haut REEBOK ONE SERIES RUNNING QUARTER ZIP me sera bien utile au petit matin, le jour de la course. Je suis fan de la coupe ajustée, des détails réfléchissants et de la petite poche zipée sur la manche. Par ailleurs, la veste est dotée d’une technologie « SpeedWick » d’évacuation de la transpiration, ainsi que des perforations laser dans le dos qui assurent une excellente aération.

Tenue de running Reebok (5)

Tenue de running Reebok (6)

La brassière est, pour une femme, l’accessoire le plus important après les baskets. Et je dois avouer que la BRASSIÈRE DE RUNNING ONE SERIES est la première dont je sois satisfaite à 100%. Jusqu’ici, j’avais privilégié des brassières premier prix. Désormais, je connais la différence et je confirme que le maintien et le confort sont optimales. Sans doute grâce aux bonnet moulés (dont mes autres brassières ne disposent pas).

Tenue de running Reebok (2)

Tenue de running Reebok (3)

Le SHORT 2-EN-1 ONE SERIES RUNNING combine short et culotte interne de compression. Idéal par forte chaleur, je lui préfère quand même les collants ou leggings qui compressent également les mollets. C’est la seule pièce que je ne porterai pas le jour J, d’autant plus que pour le moment, nous n’avons aucune certitude quant à la météo…

Tenue de running Reebok (4)

Terminons par les pieds avec les running Reebok ZPRINT 3D. La principale qualité de cette paire de baskets est la légèreté. J’ai également remarqué que la semelle amortit très bien les chocs à chaque foulée. Et puis, je suis (forcément) très fan du coloris gris bordeaux et rose…

Tenue de running Reebok (7)

8 réflexions sur “Reebok de la tête aux pieds

Laisser un commentaire