Un pop-up store Vanessa Augris à Paris

Lancement d’une boutique éphémère Vanessa Augris

J’ai découvert la marque Vanessa Augris il y a presque trois ans, lors de la présentation d’une box MyseKit. Depuis, je suis ses collections et je suis très enthousiaste d’apprendre que la marque lance un pop-up store à Paris (magasin éphémère). Du 10 au 12 juin, la marque sera présente au 24 rue Charles Beaudelaire 75012 Paris, pour proposer un vestiaire féminin coloré et graphique, mélangeant les matières et les styles. Sa pièce emblématique : la jupe midi qu’elle rajeunit en gardant l’aspect pin-up et en jouant sur son volume. Je suis fan à 200% de ce modèle !

Vanessa Augris (435x640)

Lauréate du prix Fashion Tech 2015 avec sa collection hiver, la marque s’impose comme la référence d’un nouveau mode de consommation responsable dans le monde de la mode. Vanessa Augris réalise sa production en région parisienne avec des matière naturelles comme le coton ou le lin, et opte pour un sourcing local et européen. Elle se positionne sur du moyen gamme (la jupe midi est vendue en moyenne 80€).

Vanessa Augris (1) (640x430) Vanessa Augris (2) (479x623) Vanessa Augris (3) (484x581)

Membre depuis 2015 des French Talents, distribuée à Paris chez Initium, à Londres, à Berlin et à Bruxelles, la marque éponyme est aussi distribuée sur son propre e-shop, sur Brandalley, Art Bay, Shop Ethik.

8 réflexions sur “Un pop-up store Vanessa Augris à Paris

Laisser un commentaire