Le soleil fait la tête… Je résous mon casse-tête de lunettes de soleil

Zoom sur les lunettes de soleil de la collection Optic 2000 ELITE MODELS’ FASHION

Ceux qui connaissent ma passion pour les lunettes de soleil savent déjà que chaque année (ou presque), une nouvelle paire vient compléter ma collection. J’invite d’ailleurs ceux qui l’ignorent à découvrir les photos publiées dans mon précédent article « Jamais sans mes lunettes de soleil« . Cette année, c’est chez Optic 2000 que j’ai l’intention de sélectionner la paire star de mon été. J’ai découvert la collection de solaires que la marque a lancée avec ELITE MODELS’ FASHION… Et je ne sais plus où donner de la tête !

Optic 2000 Elite (2)

La ligne solaire ELITE MODELS’ FASHION transcrit parfaitement les tendances du moment en matière de solaires. On retrouve dans la gamme féminine, des formes très modernes et faciles à porter telles que l’ovale adaptée aux petits visages, la papillonnante très en vogue cette saison, ou encore la ronde avec des rivets sur les branches pour un look plus rétro. Les modèles masculins ont également été pensés avec des formes très actuelles comme la Wayfarer ou la pilote.

Jeux de couleurs, effets dégradés, collages avec des paillettes, aspect mat ou coloris plus sobres comme le noir, l’écaille, le gris ou le nude, tous les modèles de la collection ELITE MODELS’ FASHION 2016 disposent de verres de qualité de catégorie 3 (Norme CE). Cette nouvelle collection a pour ambition de se démarquer aux yeux des fashionistas de l’été.

Mieux que des mots, voici les photos des paires qui me font de l’oeil. Une préférence parmi les six modèles que j’ai repérés pour jouer la star dans les rues de Paris dès qu’il fera beau ?

Elite Optic 2000 (1) Elite Optic 2000 (3) Elite Optic 2000 (4) Elite Optic 2000 (5) Elite Optic 2000 (6) Elite Optic 2000 (7)

 

5 réflexions sur “Le soleil fait la tête… Je résous mon casse-tête de lunettes de soleil

Laisser un commentaire