J’ai couru #EatYourRun, le décathlon de la gourmandise

KALENJI m’a fait manger mes kilomètres avec #EatYourRun

Comme vous le savez, je suis amatrice de running. Je cours une fois par semaine (parfois plus) et j’ai déjà trois courses amateurs à mon actif (deux éditions de La Parisienne et une des 10km Nike Women). Par ailleurs, ma gourmandise est désormais légendaire, puisque j’y consacre de nombreux articles… Compte tenu de ces deux aspects de ma personnalité, j’ai été ravie de participer à l’opération #EatYourRun, mise en place par la marque Kalenji (la marque running de Decathlon). En effet, pour le lancement de sa nouvelle chaussure Eliorun, Kalenji a proposé à des runners (dont moi) de chausser leurs paires, d’enregistrer leurs kilomètres parcourus puis de s’en servir pour se payer un bon repas.

J’ai d’abord reçu une paire d’Eliorun accompagnée d’un menu gastronomique sur lequel les plats figuraient en kilomètres (et non en euros).

KALENJI ELIORUN 1

Puis, j’ai cumulé des kilomètres pour pouvoir profiter au maximum du repas. En raison d’un emploi du temps chargé, je n’ai pas couru autant que je l’aurais souhaité. Mais j’avais mes Eliorun aux pieds même pour la marche (et là j’ai enchaîné les kilomètres). J’ai vite adopté cette paire de baskets, légères, confortables et qui offrent un bon maintien du pied. Et puis je dois avouer que la couleur (modifiée après une erreur de taille) me plaît aussi beaucoup.

KALENJI ELIORUN 2

Le 24 mai, tous les participants se sont retrouvés au restaurant 6 Paul Bert (6 rue Paul Bert 75011 Paris), pour convertir les kilomètres parcourus en plats gastronomiques, conçus pour l’occasion. L’ambiance étaient festive et conviviale… Et nous nous sommes régalés !

KALENJI EATYOURRUN (2)

KALENJI EATYOURRUN (3)

KALENJI EATYOURRUN (18)

KALENJI EATYOURRUN (6)

KALENJI EATYOURRUN (8)

Mon entrée : Foulées de Fèves, menthes et gingembre en risotto à 3,6km

KALENJI EATYOURRUN (10)

KALENJI EATYOURRUN (11)
Mon Plat : Envolée de pigeon sur carotte, pêche et thé olong à 10,1km

KALENJI EATYOURRUN (14)
Mon dessert : Chocolat blanc et sa ligne droite de carotte à la rose à 7,5 km

KALENJI EATYOURRUN (15)

Pour ma part, j’ai adoré cette opération et cela ne me dérangerait pas de recommencer #EatYourRun tous les mois.

En attendant, voici le film magnifique réalisé pour #EatYourRun, qui montre bien que course et gastronomie sont deux plaisirs que tout rassemblent.

10 réflexions sur “J’ai couru #EatYourRun, le décathlon de la gourmandise

Laisser un commentaire