Chasse Oh Surprises dans Paris

Chasse Oh Surprises gratuite à Paris jusqu’à dimanche soir !

Une Chasse Oh Surprises ? Mais qu’est-ce donc ? Une idée de La Fabrique Oh Surprises, agence de création de surprises originales et sur-mesure à Paris. Cette agence conçoit et met en place des surprises sur mesure, à offrir à ses proches afin de changer du traditionnel cadeau, qui manque (parfois) d’originalité et/ou d’utilité.

Chasse Oh Surprises dans Paris de La Fabrique Oh Surprises (2)

Chasse Oh Surprises dans Paris de La Fabrique Oh Surprises (1)

Pour célébrer la Saint Valentin avec les Parisiens, La Fabrique Oh Surprises organise jusqu’à dimanche soir, une version chasse au trésor de son concept. Le principe ? Retrouver des surprises cachées sous des bancs de Paris.

Chasse Oh Surprises dans Paris de La Fabrique Oh Surprises (3)

Ces surprises sont aussi variées que des pâtisseries ou macarons Pierre Hermé, des places de théâtre, des objets de décoration de chez Bonjour Bibiche (concept store Paris)… Et bien d’autres petits trésors. Ces surprises se présentent sous forme de bons, car il ne serait pas aisé de cacher les objets (surtout par temps de pluie). Elles seront toutes cachées au coeur de Paris, dans des parcs, sur des places, et autres lieux chers à La Fabrique Oh Surprises. Pour les trouver, des indices sont envoyés par mail avec la newsletter de l’agence, ou postés sur leur page Facebook.

Quand vous trouvez une enveloppe, postez sur la page Facebok de La Fabrique la photo de votre butin ou identifiez La Fabrique sur votre photo via Facebook. On vous contactera ensuite pour vous remettre votre lot.

Comme je suis la spécialiste des bons plans à Paris, j’ai le privilège de vous révéler ci-dessous un indice qui vous permettra de trouver une des surprises… Saurez-vous décoder le code secret ?

Chasse Oh Surprises dans Paris de La Fabrique Oh Surprises

Bonne chance à tous les participants !

 

 

Laisser un commentaire