Mon tableau de bord Instant Ink

Instant Ink : fonctionnalités du tableau de bord

Je racontais il y a quelques mois la facilité avec laquelle j’avais adopté Instant Ink, le service HP de remplacement automatique des cartouches d’encre. Depuis que je l’ai mis en place, je ne me tracasse plus pour mes travaux d’impression (nombreux puisque je fais un usage personnel et professionnel de mon imprimante). Au  fil des jours, mon imprimante informe automatiquement HP de ma consommation et programme l’envoie de nouvelles cartouches d’encre, avant même que le besoin se fasse ressentir. Voici dans le détail, comment fonctionne ce service, qui m’évite de tomber à court d’encre au milieu d’une impression.

Le service HP Instant Ink et le cycle de facturation débutent dès l’insertion de la première cartouche HP Instant Ink dans l’imprimante. Le coût de l’abonnement et les éventuelles pages supplémentaires, sont facturées automatiquement tous les 30 jours.

Instant Ink (1)

Je peux gérer mon compte à tout moment, à partir d’un tableau de bord en ligne (mise à jour de mes informations personnelles, consultation du nombre de pages imprimées et factures).

Instant Ink (2)

Et quand j’approche du nombre de pages inclus dans mon forfait mensuel, HP m’adresse un email pour m’indiquer le nombre de pages restantes… Et la possibilité de continuer d’imprimer avec des lots de 20 pages supplémentaires pour 1,00 € par lot.

Instant Ink (3)

Alors ? Vous êtes convaincus de l’utilité et de l’efficacité du service ?

3 réflexions sur “Mon tableau de bord Instant Ink

Laisser un commentaire