Hard Rock Café Paris

Hard Rock Café Paris : les enfants aussi passent un bon moment

Lors de ma première visite au Hard Rock Café Paris, je m’étais promise de revenir dans ce restaurant en famille pour découvrir la carte enfants et les animation à leur attention. C’est chose faite depuis dimanche dernier.

Hard Rock Café Paris

Le menu enfant comporte non seulement des classiques américains (burger, hot dog, mac and cheese… ), mais aussi des plats végétariens ou plus sains (filet de poulet grillé servi avec légumes et fruits, mélange de salades accompagné de dés de poulet et bâtonnets de crudités, pâtes aux légumes…).  Fidèle à ses habitudes de restaurant, Mon Lutin a choisi les aiguillettes de poulet panées et des frites : autant manger ce que maman ne prépare pas à la maison.

Lorsque les plats sont arrivés, l’assiette en forme de guitare électrique a créé surprise et exclamations (il en faut peu pour être heureux). J’ai immédiatement posté une photo sur Instagram, où j’ai reçu un commentaire particulièrement amusant : « Jimmy hendrix repas ». C’est tellement ça !

Hard Rock Café Paris

Hard Rock Café Paris

Le clou du déjeuner a sans aucun doute été le passage du sculpteur de ballons. Ce monsieur fort sympathique a offert une de ses créations à chaque membre de la famille. D’un dimanche à l’autre, l’animation varie (maquillage ou tour de magie sont également au programme). Je n’ai pas pensé à demander si on peut se renseigner à l’avance sur le programme.

Nous étions certes invités à tester le menu enfants, mais nous, parents, n’avons pas été en reste. Burger aux champignons sautés et emmental pour moi. Effiloché de porc fumé selon la vraie recette de Memphis pour Mon Héros. C’était si bon et si copieux, que nous avons sauté les desserts (et presque le dîner qui a suivi).

Hard Rock Café Paris
Hard Rock Café Paris
Hard Rock Café Paris
Hard Rock Café Paris

Animations pour enfants le dimanche, de 13h à 16h. Je conseille à partir de trois ans.

10 réflexions sur “Hard Rock Café Paris : les enfants aussi passent un bon moment

  1. et il parait que les halloween ou autre evenement là bas sont tip top mais il faut réserver! dans mes déménagements j’ai perdu mon nounours hard rock café New york! (certains font la collection) j’en avais offert un pour chacun de mes colons un big souvenir ^^

Laisser un commentaire