Les jolis designs des veilleuses pour enfants Blumen

Lorsque j’ai conçu la décoration de la chambre de mon fils, je tenais à créer un univers peuplé d’animaux. En effet, le mobilier étant très épuré et les murs de couleur blanche, j’ai souhaité apporter de la fantaisie en y faisant cohabiter toutes sortes de bêtes. Ainsi, peluches, jouets, tableaux et autre objets décoratifs représentent principalement la faune de tous les pays. Nous avons récemment accueilli une seconde baleine décorative dans cette pièce. Il s’agit d’une très jolie veilleuse Blumen.

Veilleuse pour enfants Blumen (2)

Veilleuse pour enfants Blumen (4)

Blumen est une marque qui fabrique des luminaires et objets de décoration en bois, réalisés par des artisans et des designers français. J’ai été séduite par le design des veilleuses pour enfants : du bois et des animaux, l’association parfaite à mes yeux. La qualité du produit a achevé de me convaincre du fait que la veilleuse décorative de qualité existe. Mon Lutin a immédiatement adopté ce nouvel éclairage, cent fois plus convivial et ludique que le précédent (certes pratique, mais basique et dénué d’esthétique).

Veilleuse pour enfants Blumen (5)

Veilleuse pour enfants Blumen (7)

Aujourd’hui, Blumen souhaite agrandir cette gamme de veilleuses avec de nouveaux animaux et propose à tous de décider des futurs modèles. En sélectionnant vos deux motifs préférés par les 5 nouveaux modèles présentés (l’ourson, l’escargot, la chouette, le crocodile ou l’éléphant), vous participez automatiquement à un tirage au sort pour gagner l’une des 4 veilleuses de votre choix mise en jeux (tirage au sort le 15/10/15). A noter que chaque participant recevra d’office un bon d’achat de 5€ valable sur l’ensemble de la boutique Blumen à partir de 50€ d’achat. Alors ? Envie de remporter une de ces jolies veilleuses ? Cliquez sur Jeux concours – les veilleuses de demain et donnez votre avis. Personnellement, mon choix est fait…

Bonne chance !

5 réflexions sur “Les jolis designs des veilleuses pour enfants Blumen

Laisser un commentaire