Roomies

Roomies, le burger sur mesure

Amateurs de burgers raffinés, courez chez Roomies ! Non seulement la qualité des produits est irréprochable (fromage AOC, frites fraîches, buns faits maison par un boulanger, viandes d’origine française), mais ce qui vous plaira sans doute le plus, c’est d’apprendre vous pouvez composer votre propre burger en quatre étapes.

Commencez par choisir la base (veggie, hamburger ou bacon hamburger) ; puis le fromage (tomme de Savoie, chèvre fermier, Fourme d’Ambert, raclette de Savoie) ; suivi de la sauce maison ; et enfin ajoutez les légumes (illimités). Installez-vous, patientez quelques minutes : votre burger vous sera servi à table ou à emporter.

Roomies
Roomies

Si vraiment vous hésitez, la carte propose deux créations (le Roomies et le Burger du moment affiché en boutique).

Enfin, les desserts sont inédits et délicieux. Réalisés sur place sur des idées de la blogueuse culinaire Aurélie Kalt, ils sont présentés dans des bulles transparentes… comme dans un écrin. Admirez la Bulle de Poire (poires pochées pendant 24h, citron vert, cannelle, anis, vanille et streusel) et la Bulle de citron (crémeux de citron avec suprême de pamplemousse et meringues maison). C’est encore plus bon que beau.

Roomies
Roomies
Roomies
Roomies

Dernier point (non négligeable) : Roomies se trouve en plein centre de la capitale : 14 rue du Cygne 75001 Paris.

10 réflexions sur “Roomies, le burger sur mesure

Laisser un commentaire