Soins bobos de l'été

Nos soins indispensables pour soulager les petits bobos

Prêts pour les vacances ? Nous n’avons pas commencé à remplir les valises, mais avec un Lutin intrépide et cascadeur, notre trousse de rescousse des petits maux est déjà prête. Voilà les produits que nous avons glissés dedans cette année avec un objectif : à chaque bobo sa solution (ou sa prévention).

Flamigel contre les brûlures et les coups de soleil. Ce gel cicatrisant contribue à apaiser rapidement la douleur, accélérer la cicatrisation et réduire le risque de formation de cicatrices.

Flamigel
Flamigel

Gel Arnica contre les coups et les bosses. Il s’agit d’un classique, mais j’aime particulièrement le conditionnement unidose Biolane.

Gel Arnica Biolane
Gel Arnica Biolane

Eosine en bâtonnet applicateur, pour nettoyer et assécher les plaies. L’application est précise, ce qui peut se révéler bien pratique.

Eosine Marque Repère
Eosine Marque Repère

Le must en ce qui nous concerne, c’est la gamme complète de soins anti-moustiques 100% naturels Para’ Kito. Toute la famille trouve son bonheur :

Para'Kito
Para’Kito
  • Les bracelets anti-moustiques de Mon Lutin sont rechargeables et adaptés aux petits poignets. Une plaquette imprégnée d’huiles essentielles se glisse dans un filet situé à l’extérieur du bracelet. La diffusion des huiles tient les moustiques à distance. Les bracelets sont waterproof et dotés d’étiquettes d’identification pour noter les coordonnées des enfants.
  • Le gel roll-on pour Mon Héros qui attire tous les moustiques où qu’il se trouve. Plus pratique d’un spray, il le protège jusqu’à 5 heures.
  • Le gel après-piqûres pour moi. Comme je ne me protège que lorsque je me rends en zones infestées ou dans les régions tropicales, je n’échappe pas à quelques piqûres sous des climats tempérés. Ce gel apaise les piqûres de tous les insectes, ce qui est un véritable plus.

Et vous ? Parés contre les bobos de l’été.

4 réflexions sur “Nos soins indispensables pour soulager les petits bobos

Laisser un commentaire