Jolies Mamans

Beauté, bien-être et garderie : les clés du succès de Jolies Mamans

Se faire chouchouter pendant quelques heures, sans se soucier de trouver une âme bienveillante pour veiller sur sa progéniture est désormais une réalité : l’institut Jolies Mamans accueille mamans et enfants pour une parenthèse bien-être. Pourvu d’un espace garderie, l’institut propose des prestations variées pour prendre soin de soi : shampoing, coiffure, beauté des ongles, esthétique, cosmétique, aquabiking…

 Jolies Mamans
Jolies Mamans

La créatrice de l’institut (une Parisienne et maman de deux enfants en bas-âge), s’est retrouvée confrontée au problème de manque de temps pour ses rituels beauté. Constatant que l’offre en matière de salon de beauté kids friendly était pour ainsi dire inexistante à Paris, elle a imaginé le concept Jolies Mamans.

De l’emplacement (central et face à un parking) à l’agencement (spacieux pour les poussettes), en passant par la jolie décoration, Jolies Mamans possède tous les atouts pour répondre aux nombreuses contraintes des mères de famille coquettes. En fonction du soin effectué, vous êtes orientées vers le niveau concerné : coiffure et manucure au rez-de-chaussée ; aquabiking et salons de massage au sous-sol ; et coin des enfants au premier.

L’espace dédié aux enfants se trouve à l’étage, afin de créer un véritable break pour la maman pendant la durée des soins. Les enfants disposent de 20m2 pour jouer, faire une sieste ou encore déjeuner, sous la surveillance d’une nounou. Il existe même un coin allaitement confortable et à l’abri des regards.

 Jolies Mamans
Jolies Mamans
Jolies Mamans
Jolies Mamans
 Jolies Mamans
Jolies Mamans

En raison des températures élevées de ces derniers jours, je n’ai pas souhaité imposer un long trajet en métro à Mon Lutin turbulent. Je me suis donc rendue seule chez Jolies Mamans. Mon soin beauté des mains était parfait : réalisé dans les règles de l’art par une esthéticienne adorable. Les produits de soins comme les vernis sont de marques Essie. Je n’hésiterai pas à revenir en compagnie de mon fils pour une pose de vernis semi-permanent ou massage relaxant.

 Jolies Mamans
Jolies Mamans
 Jolies Mamans
Jolies Mamans

Jolies Mamans – 10 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris

5 réflexions sur “Beauté, bien-être et garderie : les clés du succès de Jolies Mamans

    1. Je connais bien ce sentiment de culpabilité quand on regarde ton enfant avec les gros yeux… ! La créatrice espère ouvrir d’autres instituts. Celui-ci n’ayant que quelques mois, j’espère qu’il y en aura vite d’autres (plus près de la maison ça serait encore mieux 😉 !).
      Et merci pour la manucure !

Laisser un commentaire