L'Atelier mobile

Sauvée par Les Artisans du mobile

Je vous ai récemment caché un terrible incident qui bien a failli mettre un terme à mon activité de blogueuse… En mai dernier, mon téléphone portable est tombé pour la énième fois, une chute qui lui a été fatale. Tandis que je ressortais mon vieux téléphone rouillé du placard, maudissant ma maladresse, je tentais d’imaginer de quelle manière je pourrais me fournir un smartphone tout aussi efficace, à moindre coup. Une équation impossible à résoudre par les temps qui courent. Aussi, je me suis rendue à un rendez-vous l’âme en peine, désespérée à l’idée de devoir m’endetter sur plusieurs mois pour continuer à bloguer. Mais j’ignorais que cette journée débutée du mauvais pied était en réalité mon jour de chance. J’ai en effet trouvé la solution au cours du déjeuner. Elle s’appelle Les Artisans du Mobile.

L'Atelier mobile
L’Atelier mobile

En effet, en apprenant mon désarroi, l’une de mes compagne de repas m’a donnée l’adresse de la boutique de ses amis, des artisans du mobile. Spécialistes des réparations express et autres sauvetages d’urgence, ils étaient les hommes de la situation. Aussitôt le hamburger terminé, j’ai couru jusque chez Les Artisans du mobile (heureusement situé à 5 minutes de l’endroit où je me trouvais). A peine entrée, c’est le choc visuel : du bois, un petit coin café avec une télé, un espace avec des « cadavres » de téléphones… Rien à voir avec les boutiques de téléphones mobiles ordinaires.

L'Atelier mobile
L’Atelier mobile
L'Atelier mobile
L’Atelier mobile
L'Atelier mobile
L’Atelier mobile
L'Atelier mobile
L’Atelier mobile
L'Atelier mobile
L’Atelier mobile
L'Atelier mobile
L’Atelier mobile

Là, je suis accueillie par l’un des artisans (ils portent tous le bleu de travail), qui identifie en deux secondes ce qui cloche. Il me propose une solution à un tarif clairement affiché à côté de la caisse. J’ai accepté car même si le coûté restait élevé, plus question pour moi de m’endetter. J’ai assisté à la réparation de mon précieux sous mes yeux ébahis. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, j’avais un téléphone comme neuf, avec une réparation garantie six mois.

L'Atelier mobile
L’Atelier mobile
L'Atelier mobile
L’Atelier mobile

La blogueuse heureuse vous recommande vivement Les Artisans du Mobile 65 rue Greneta 75002 Paris – Tel : 01 40 26 30 70 – Du Lundi au samedi de 10h à 20h – De 14h à 20h le dimanche – http://www.lesartisansdumobile.com. Réparations possible à l’atelier, à domicile ou au bureau – Devis gratuits – Réparations toutes casses, tous modèles, smartphones, tablettes, Mac t PC.

L'Atelier mobile
L’Atelier mobile

21 réflexions sur “Sauvée par Les Artisans du mobile

  1. Que ton article me fait plaisir ! Aujourd’hui on oublie trop souvent la solution réparation qui a l’avantage du cout mais aussi de faire travailler de bons artisants. Là c’est vraiment une bonne adresse pour les parisiens

  2. haaa mais je crois bien que tu me sauves 🙂 mon sony xperia a fait une grave chute suite à arrachage de mon sac dans le métro, il fonctionne mais avec une sale tête, je vais allez voir les experts 🙂

    1. Si tu n’as pas de points pour changer carrément de téléphone, c’est en effet la meilleure option. Mon téléphone était trop récent pour être changé à un prix décent, donc la réparation était vraiment ce qu’il y avait de moins cher !

Laisser un commentaire