Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Beauté & Bien-être | Coups de Cœur et Bon plans

Mon soin personnalisé express Aroma-Zone

samedi 25 avril 2015
Aroma-Zone

Lorsque j’ai créé mon eau de toilette (dont je me parfume fièrement en ce moment), j’ai beaucoup apprécié le processus de confection de mon propre produit cosmétique. Je n’imaginais cependant pas qu’il était aussi simple et accessible de réaliser en quelques minutes l’intégralité des soins dont je dispose dans ma salle de bains. Shampoing, crème de jour, lait pour le corps… Tout le monde peut faire soi-même ses soins cosmétiques à partir de produits disponibles sur Aroma-Zone.

 Aroma-Zone
Aroma-Zone

Aroma-Zone est un site de vente en ligne d’huiles essentielles, aromathérapie et cosmétique naturelle. La boutique propose une large gamme de qualité d’huiles 100% pures et naturelles, à des prix raisonnables, ainsi que tous les ingrédients pour imaginer et fabriquer des soins personnalisés.

 Aroma-Zone
Aroma-Zone

Le principe ? Il suffit de partir de l’une des neuf bases cosmétiques (neutres et bio) prêtes à l’emploi : base lavante, base parfum, gel d’Aloe Vera, shampoing, huile de massage et soin, lait végétal, crème jeunesse, crème désaltérante ou masque capillaire. Ajoutez ensuite les actifs, puis l’huile essentielle (ou la fragrance cosmétique) et le tour est joué.

 Aroma-Zone
Aroma-Zone

Afin de vous montrer le niveau de simplicité, j’ai réalisé une BB crème éclat du teint en trois étapes de moins de trois minutes. Dans mon flacon de crème désaltérante neutre bio, j’ai intégré 2 ml d’actif concentré Eclat de lumière et dix gouttes de fragrance cosmétique Baby Doll.

 Aroma-Zone
Aroma-Zone
 Aroma-Zone
Aroma-Zone
 Aroma-Zone
Aroma-Zone
 Aroma-Zone
Aroma-Zone

J’ai ainsi obtenu une BB crème à la texture très agréable et au parfum tout doux, pour un coût de… 4,20€. Cela fait à peine quelques jours que je l’utilise, mais je n’ai pas à m’en plaindre. Comme toute l’opération est très amusante, et qu’il me reste de quoi faire un soin réparateur pour les cheveux et un sérum contour des yeux et des lèvres, je vais vite me remettre au travail. Et puis j’ai très envie de tester la boutique spa Aroma-Zone de la rue de l’Ecole de médecine…

 Aroma-Zone
Aroma-Zone
 Aroma-Zone
Aroma-Zone

Laisser un commentaire