Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Beauté & Bien-être | Coups de Cœur et Bon plans

Convertie aux lingettes démaquillantes

mardi 31 mars 2015
Lingettes démaquillantes à l'huile d'amande douce peaux sensibles

Enfin ! J’ai enfin mis la main sur le produit idéal pour me démaquiller les yeux. Après avoir longtemps boudé les lingettes, j’ai trouvé mon bonheur chez Byphasse.

Lingettes démaquillantes à l'huile d'amande douce peaux sensibles
Lingettes démaquillantes à l’huile d’amande douce peaux sensibles

Au quotidien, je me maquille très peu. Je me contente en effet de mettre de la couleur sur mes yeux et mes lèvres, car je ne supporte pas le fond de teint. Il m’arrive parfois d’utiliser de la poudre, mais très vite, mon visage se met à briller, m’obligeant à me repoudrer le nez toutes les demi-heures. Aussi, je réserve le maquillage complet pour les grandes occasions uniquement.

Depuis des années, donc, j’enchaîne les tests en vue de dénicher le démaquillant idéal. Lait, lotion, lingette, démaquillants biphasés (notamment de luxe)… J’ai tout essayé. Les produits me convenaient un temps (ou pas du tout), si bien que je finissais toujours par revenir à l’eau et au savon (complété d’un coup de coton imbibé d’eau micellaire).

Et puis on m’a donnée des lingettes démaquillantes à l’huile d’amande douce peaux sensibles, que j’ai vite oubliées dans un coin du placard de la salle de bain. Allez savoir comment je suis tombée dessus l’autre jour, et surtout, ce qui m’a poussée à ouvrir le paquet. Toujours est-il que j’ai été bien inspirée, car le produit est désormais adopté. Le parfum, la texture de la lingette et surtout l’efficacité du nettoyage. J’ai enfin trouvé lingette à mes yeux et à mes lèvres. Cela ne m’empêche pas terminer par un nettoyage à l’eau (qui est une habitude), mais je n’éprouve jamais cette sensation qui me dérange tant d’avoir un « produit qui est resté sur le visage ».

Décidemment, je n’en finis pas d’être agréablement surprise par les produits de soin Byphasse.

Lingettes démaquillantes à l'huile d'amande douce peaux sensibles
Lingettes démaquillantes à l’huile d’amande douce peaux sensibles

Laisser un commentaire