Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Le Coin des Enfants | Mode & Accessoires

Parce que… J’ai craqué pour Poly Hipster & Co Town

jeudi 12 mars 2015
Poly Hipster & Co Town

« Parce que Paname » ! Vous n’aurez aucun mal à croire que c’est ce visuel qui a tout d’abord attiré mon attention sur la marque Poly Hipster & Co Town. En parcourant les créations de la nouvelle collection, j’ai trouvé de quoi faire mon bonheur et celui de Mon Lutin.

Poly Hipster & Co Town
Poly Hipster & Co Town

Lancée par Clarisse Golubovic, la jeune marque Poly Hipster & Co Town, tire son nom d’un double jeu de mots. « Poly Hipster » est une déformation du mot polyester, lu sur une étiquette par une enfant de 5 ans et demi. « And Co Town » est une traduction franglaise de « Et coton ». Le ton est ainsi donné.

La première collection capsule Poly Hipster & Co Town réunit des modèles collector de T-shirts, bodies et tote bag en coton, pour hommes, femmes, bébés (de 6 à 24 mois) et les enfants (de 4 à 12 ans). Les intitulés déclinés autour du terme « Parce que » sont décalés et amusants : «Parce que trop sage», «Parce que Gentleman», «Parce que Hipster», «Parce que je suis un ange», etc.

Poly Hipster & Co Town
Poly Hipster & Co Town
Poly Hipster & Co Town
Poly Hipster & Co Town

Aussitôt reçues, les pièces demandées ont aussitôt été manipulées et détaillées par mes soins. Mon regard perçant ayant scruté chaque couture, le verdict est formel : je suis toujours aussi fan des slogans et la qualité du coton est irréprochable. Je n’ai pas encore réalisé le test machine à laver (le T-shirt du Lutin est un poil trop grand et j’ai adopté le tote bag sans passer par la case lavage). Mais à priori, je pense que ces produits devraient réussir l’épreuve sans souci.

Et Parce que je suis un ange trop sage, je crois bien que je mérite également le t-shirt Parce que Paname !

Laisser un commentaire