Anarchik
Coups de Cœur et Bon plans,  Mode & Accessoires

Jouons aux joailliers avec le diamant à anneau interchangeable Anarchik

Après avoir joué au parfumeur d’un jour, voilà que j’endosse la casquette de joaillière… Cette fois encore, il ne s’agit pas d’un revirement de carrière, mais d’une expérience accessible à tous : créer un bijou précieux avec les anneaux interchangeables Anarchik.

Anarchik
Anarchik

En effet, la fabuleuse idée d’Anarchik permet à tout un chacun de réveiller le créateur (ou la victime de la mode) qui sommeille en lui, afin de concevoir une bague sur mesure en quelques clics. La première étape de conception consiste à sélectionner la pierre de son choix : diamant brun, blanc ou noir, pavé diamants, saphir, rubis, améthyste … L’offre de pierres précieuses est variée et convient à tous les budgets. Vient ensuite le choix de la couleur de vos deux anneaux en silicone. Car le second niveau de personnalisation du concept Anarchik permet de changer de monture très facilement et en toute sécurité. Terminez votre oeuvre par le choix de la taille (Small, Medium ou Large). En cas de doutes, consultez le tableau d’équivalence avec les tailles de bagues classiques. Et si deux anneaux ne suffisent pas, il reste l’option du (ou des) anneau(x) supplémentaires.

Anarchik
Anarchik

Comme je ne résiste jamais à un joli bijoux, c’est avec une joie non dissimilée que j’ai accepté de créer ma bague personnalisée Anarchik. Mon choix s’est porté sur un pavé diamants, accompagné d’un anneau rouge rubis et d’un anneau pourpre (soit un total de 149€, le prix étant immédiatement calculé en fonction de la pierre sélectionnée). J’ai trouvé le choix de la pierre particulièrement aisé : nous avons tous nos préférences et nos contraintes budgétaires. En revanche, le choix de couleur des anneaux s’est révélé fort difficile. Toutes me plaisaient, et j’essayais d’imaginer virtuellement avec quelles tenues je pourrais les porter. J’ai sélectionné des tons qui s’accorderaient aussi bien avec des vêtements de mêmes teintes, qu’avec un look total noir. Pour la taille, j’ai tenu compte du fait que le silicone est une matière extensible. Aussi, j’ai choisi Medium car je souhaitais porter mes anneaux au majeur. La taille est parfaite mais serait bien trop large pour l’annulaire. L’installation de la pierre se fait en moins de deux secondes et l’effet est superbe. Depuis, je m’en donne à coeur joie pour des séances photos de mes mains : j’ai assorti mes anneaux à mes vêtements, à ma déco et même à mes stylos.

Anarchik
Anarchik
Anarchik
Anarchik
Anarchik
Anarchik
Anarchik
Anarchik
Anarchik
Anarchik
Anarchik
Anarchik

A l’approche de la Saint Valentin, je vous propose de faire plaisir (ou de vous gâter), en remportant un pack comprenant un pavé diamants et deux anneaux. Pour participer, il suffit de laisser un commentaire qui mentionne vos deux choix de couleurs d’anneaux. Vous pouvez jouer jusqu’au jeudi 29 janvier. Un tirage au sort déterminera le nom du gagnant, qui sera annoncé en édit du billet le vendredi 30 janvier. N’hésitez pas à relayer ce concours et à liker la Page Facebook d’Anarchik. Bonne chance à tous.

Edit du 30 janvier 2015 à 12h17

Je remercie les 64 participants à ce concours :

Participants Concours Anarchik
Participants Concours Anarchik

Et le gagnant est…

Gagnant Concours Anarchik
Gagnant Concours Anarchik

Le numéro 50, soit Aurély ! Félicitations à vous et merci de bien vouloir m’envoyer un email contenant le rappel des coloris des deux anneaux, la taille, ainsi que votre adresse postale complète.

Pour tous les autres, Anarchik propose un joli lot de consolation : le code promo Sheily-15 vous donne droit à 30% de réduction sur toute commande effectuée d’ici le 14 février. Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles découvertes.

Parisienne, maman, bobo, superficielle, hyperactive et geek.

69 Comments

Laisser un commentaire