Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Tea Time

Mes premières Thé Box

jeudi 15 janvier 2015
La Thé Box

Depuis presque deux ans, je suis abonnée à la box Envouthé. A ce titre, je reçois chaque mois une sélection de thés variés, choisis en fonction d’une thématique de saison, ou inspirée par l’imagination de ses concepteurs. En guise de cadeaux d’anniversaire et de Noël, ma belle-mère a eu la charmante idée de m’offrir deux exemplaires de La Thé Box, me permettant de découvrir la concurrence…

La Thé Box
La Thé Box Hokusai et La Thé Box Nuit de Noël

Commençons par une brève présentation de La Thé Box. Pour 18,90€ par mois, La Thé Box permet de recevoir chaque mois une sélection de thés d’excellence. Chaque box contient :

  • des thés, des infusions, pour l’équivalent de 24 dégustations ;
  • des mignardises, gourmandes et/ou surprenantes, pour accompagner son thé ;
  • un cahier des saveurs qui explique l’histoire, les composantes et les vertus de chaque thé ;
  • des surprises pour voyager, rêver et s’évader sans bouger.

Le concept est vraiment similaire avec celui d’Envouthé. Ils se distinguent principalement par la forme du contenant, et les marques de thé.

J’ai donc reçu La Thé Box Hokusai et La Thé Box Nuit de Noël.

La Thé Box
La Thé Box Hokusai
La Thé Box Nuit de Noël
La Thé Box Nuit de Noël

J’ai été extrêmement séduite par ces deux découvertes. Non seulement j’ai apprécié tous les thés que j’ai dégustés (à une exception près), mais en plus, j’ai trouvé le choix de surprises et de mignardises très raffiné. Manque de chance pour Envouthé, je n’ai pas tellement accroché avec leur Box de Noël que j’avais reçue quelques semaines avant, si bien que le doute s’est désormais immiscé dans mon esprit…

Pour le moment, j’ignore si je vais changer d’abonnement, mais La Thé Box Pop Love (pour la Saint Valentin) me fait de l’oeil sans même que j’en connaisse le contenu… C’est fort, non ?

La Thé Box Pop Love
La Thé Box Pop Love

 

    1. Hello ! Un grand merci pour cette nomination, mais ayant déjà répondu à un Liebster Blog Awards (qui commence à dater, certes), j’espère que tu ne m’en voudras pas de décliner cet honneur pour ne pas être redondante vis à vis de mes billets !

Laisser un commentaire