Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Le Coin des Enfants

Faire patienter les enfants curieux jusqu’à l’arrivée du Père Noël

dimanche 14 décembre 2014
La Fabrique du Père Noël

En cette période de fêtes, les enseignes rivalisent d’ingéniosité pour faire venir les parents des enfants sages dans leurs rayons.

L’idée originale de E. Leclerc : miser sur les familles connectées, pour préparer Noël avec le lancement d’un mini site dédié avec des animations ludiques et pratiques.

E. Leclerc
E. Leclerc

Petits et grands peuvent ainsi écrire l’incontournable lettre au Père Noël en quelques clics, sélectionner parmi plus de 500 jeux et jouets du catalogue et pré-découper ceux qu’ils souhaitent retrouver au pied du sapin.

Les enfants peuvent tester virtuellement leurs jouets préférés à travers une vidéo exclusive pleine d’humour et de bonne humeur : La Fabrique du Père Noël. En compagnie de son ami le lutin et de son chien Spam, le Père Noël dévoile tous les secrets de son univers magique. Chaque enfant peut choisir son cadeau parmi une sélection de jouets présents dans les 4 traîneaux (filles, garçons, premier âge et jeux), et découvrir toutes ses facettes.

La Fabrique du Père Noël
La Fabrique du Père Noël

E.Leclerc propose également un onglet avec du contenu enrichi pour faire des activités telles que du coloriage ou télécharger des décorations pour le sapin.

Laisser un commentaire