Boîte Collector La Vache qui rit par Hans-Peter Feldmann

La première des boîtes collector de La Vache qui rit

S’il arrive parfois que Mon Lutin goûte des fromages forts en goût, sa consommation fromagère alterne entre Kiri et La Vache qui rit. Une vache qui a de quoi continuer à sourire à pleines dents, puisqu’elle fêtera ses 100 ans en 2021.

Afin de marquer dignement cette date anniversaire, la vache la plus célèbre de France a décidé de lancer (dès à présent, et jusqu’en 2021), une série de collaborations avec de grands artistes contemporains pour réaliser des boîtes collector.

Boîte Collector La Vache qui rit par Hans-Peter Feldmann
Boîte Collector La Vache qui rit par Hans-Peter Feldmann

L’artiste allemand Hans-Peter Feldmann a conçu la première boîte collector  :

“La vache qui rit®, je la connais depuis mon enfance. (…). C’était déjà un bon départ pour faire quelque chose avec elle. Avec ma boîte, je ne voulais pas faire un art que personne ne comprendrait. Elle doit trouver sa place dans les rayons à côté des boîtes normales tout en plaisant davantage. C’est un pari tout à fait simple. Et je veux le gagner.”

Boîte Collector La Vache qui rit par Hans-Peter Feldmann
Hans-Peter Feldmann

Cette boîte est disponible dans les points de ventes habituels de la marque, jusqu’au 31 décembre 2014. Editée à seulement 75.000 exemplaires, et vendue au prix moyen de 2,69 €, libre à chacun d’en acheter une ou plusieurs, pour la garder intacte ou pour s’en régaler.

Je sais d’ors et déjà que les portions ne résisteront pas à mon fils, mais je conserverai cette boîte… Et les suivantes ! Cela ne fera qu’une collection de plus dans la maison !

4 réflexions sur “La première des boîtes collector de La Vache qui rit

  1. Ah j’aime, la vache qui rit qui tenait dans sa bouche une boîte de vache qui rit qui tenait dans sa bouche. ..
    Je ne sais pas si je trouverais une boîte collector dans ma campagne mais je vais regarder

Laisser un commentaire