Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Restaurants

Brunch au Café de l’Atelier

mardi 11 mars 2014
Le Café de L'Atelier

Après la visite panoramique de la Tour Montparnasse et quelques 30 minutes passées à jouer au square, l’heure du déjeuner est arrivée.

J’avais plusieurs adresses de brunch à tester du côté de Montparnasse, mais suite à deux tentatives infructueuses (l’une était fermée le dimanche, et l’autre complète sans réservation), nous avons laissé faire le hasard. L’ardoise du Café de l’Atelier proposait un brunch à 20,90€ alors nous sommes entrés.

A quoi ça ressemble ? Une décoration vintage que je ne saurais dater, mais très agréable. Avec beaucoup d’espace en salle.

Qu’est-ce qu’on mange ? Il a fallu ajouter une petite table supplémentaire pour caser tous les plats de notre brunch (servis en une fois) : pain, mini viennoiseries, gaufre, pan-cake, Nutella, beurre, confiture, sirop d’érable, salade de fuit, fromage blanc et granola, jus d’orange, boisson chaude, oeuf et bacon, pommes de terre sautées… Je crois que tout y est ! Nous nous sommes régalés, y compris Petit Ange qui a fait honneur à la salade de fruits et aux pommes sautées.

Le Café de L'Atelier
Le Café de L’Atelier

Où ? Quand ? Comment ? Café de L’Atelier – 95 Boulevard du Montparnasse 75006 Paris – Métros Montparnasse ou Vavin (station la plus proche).
Quoi d’autre ? Ouvert 24h/24, 7 jours sur 7. Terrasse orientée plein Sud.
J’y retournerai ? Oui, car on mange bien et on est bien reçu.

    1. Je note donc que l’Atelier des Artistes mérite le détour. Quant à ce Café de l’Atelier, il était un poil ringard quand j’étais ado (on allait boire des coups en sortant du cinéma); Le changement a été radical, dans le bon sens !

Laisser un commentaire