Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Beauté & Bien-être | Coups de Cœur et Bon plans

Coffrets cadeaux cosmétiques, la bonne idée pour bébé et sa maman

mercredi 27 novembre 2013

Chaque fois que j’ai offert une eau de senteur en cadeau de naissance, les parents ont trouvé l’idée originale et se réjouissaient que leur bébé ait son premier parfum. C’est le genre de cadeau auquel personne ne pense, si bien qu’il n’y a pas de doublon. A titre d’exemple, parmi les montagnes de cadeaux reçues à la naissance de Petit Ange, il n’y avait pas de parfum (on pourrait ouvrir un magasin avec les doudous en revanche).

KALOO
KALOO

Depuis que je suis maman, j’ai systématique offert des vêtements à tous les nouveau-nés de mon entourage, car j’ai vraiment apprécié le fait de ne pas avoir à en acheter (ou si peu) : Petit Ange est équipé jusqu’à ses dix-huit mois ! Cependant, en errant dans les rayons des magasins, je viens de découvrir deux produits que j’ai fort appréciés et qui, selon moi, feraient de chouettes cadeaux.

Tout d’abord, je suis tombée des nues en apprenant que le Kaloo Doudou (un des préférés de mon fils) se décline en parfum. Pour l’avoir essayé, l’odeur est agréable (garantie sans alcool) et la bouteille est vraiment adorable !

Kaloo Parfums
Kaloo Parfums

Non seulement Kaloo Parfums propose un coffret parfum et doudou, mais en plus, la marque a mis en place une opération « bijoux ». Jusqu’au 31 mars 2014, elle offre un bracelet-médaille de naissance (gravé au nom de bébé) pour l’achat du coffret. Cela m’a rappelé à quel point j’ai adoré la médaille gravée au nom de mon fils que l’on m’a offerte.

KALOO
KALOO
KALOO
KALOO

Autre article sympa repéré en magasin, le coffret maman et bébé de Kiehl’s. Il se présente sous forme d’une trousse qui contient un body et une crème de toilette pour bébé, ainsi qu’une crème pour le corps pour la maman (lait de soja, miel, beurres de karité et de jojoba). Soit quatre cadeaux en un ! Je n’ai pas essayé ces produits, mais le concept et la présentation m’ont séduite, et connaissant la qualité Kiehl’s, je ne suis pas vraiment inquiète.

Coffret Maman et bébé de Kiehl's
Coffret Maman et bébé de Kiehl’s
Coffret Maman et bébé de Kiehl's
Coffret Maman et bébé de Kiehl’s

Alors certes, ces coffrets reviennent plus chers que d’autres cadeaux, mais le principal avantage de ces deux-là, c’est de gâter à la fois la maman et le bébé.

Laisser un commentaire