Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Boutiques parisiennes | Grand Paris

Habitat 1964 : la marque s’offre un espace vintage aux Puces

vendredi 10 mai 2013
Habitat 1964

La banlieue en générale, et les Puces de Saint Ouen en particulier, deviennent de plus en plus tendance. Après l’installation de Ma Cocotte, c’est au tour d’ Habitat d’ouvrir un magasin vintage au cœur des Puces le samedi 8 juin. Le nom de cet espace ? Habitat 1964, année de lancement de la marque par le designer anglais Terence Conran.

Habitat 1964

Dans ce lieu, consacré à la revente et l’achat de meubles et d’accessoires de la maison, il n’est pas question de trouver des rééditions. On y chinera du mobilier d’époque, issu des anciennes collections de la marque et récupéré auprès de particuliers notamment. Ainsi, certains pourront proposer leurs anciens produits Habitat et d’autres s’offriront des objets vendus dans les années 60, 70, 80, ou encore 90.

J’aime beaucoup cette idée et j’ai déjà noté la date d’ouverture dans mon agenda. Nous irons en famille et j’espère marquer le coup à ma façon en trouvant un cadeau pour les huit mois de Petit Ange qui tombent le même jour.

Si vous souhaitez proposer un produit Habitat à la vente, vous pouvez le faire évaluer par les experts Habitat, qui détermineront pour un prix de vente. Le formulaire de contact est disponible sur Internet.

Habitat 1964 – 77-81 rue des Rosiers 93400 SAINT-OUEN

Laisser un commentaire