Produits d’entretien à base d’ingrédients naturels, recettes de grand-mères… Je privilégie ce type de produits d’entretien ! Je me suis intéressée aux produits « Maison Briochin« . Cette année, le droguiste breton lance un nouveau nettoyant multi-usage écocertifiée au bicarbonate. Et il revoit les compositions de cinq références, pour proposer des produits à la fois naturels et efficaces. Autre point commun de ces nouveaux produits, aux matières actives concentrées : la labélisation EcoCert.

Nettoyant Multi-usages anti-odeurs au bicarbonate Maison Briochin
Le nouveau nettoyant multi-usages anti-odeurs au bicarbonate de soude de « Maison Briochin » est prêt à l’emploi. Ce produit est naturellement efficace pour rendre les surfaces impeccables et désodoriser. Avec 99,5% d’ingrédients d’origine naturelle, il a le label Ecocert.
Grâce aux propriétés du bicarbonate de soude, il nettoie naturellement, désodorise, et dégraisse l’ensemble des surfaces pour un ménage quotidien
et écologique.
Quelques pulvérisations permettent de neutraliser les odeurs indésirables, et de laisser un doux parfum de propreté.
Proposé dans un flacon équipé d’un pulvérisateur, il est très facile à utiliser directement sur la surface à nettoyer : poubelle, réfrigérateur, plan de travail, électroménagers, meubles, placards … Son séchage rapide permet d’éviter les traces indésirables.
Des nouvelles recettes naturellement efficaces
Les cinq nouvelles créations de la gamme « Maison Briochin » sont issus de l’expertise de passionnés, héritiers d’un savoir-faire historique. Elles s’appuient sur des recettes d’antan, à base d’ingrédients d’origine naturelle. Briochin a fait en sorte de confectionner des recettes sur-mesure, qui s’adaptent à chaque surface.
C’est à Saint-Brandan, dans les Côtes-d’Armor en Bretagne, que l’on fabrique tous les produits de la gamme « Maison Briochin ».
[…] moins “toxiques” pour la santé. J’ai déjà parlé par le passé des marques Paulette et Briochin qui commercialisent des produits ménagers naturels et plus authentiques. D’ailleurs, si vous […]