Tendances Noël 2017 : Beyblade Burst et Lego à l’honneur
Une fois n’est pas coutume, je suis en avance pour les achats de Noël cette année ! Non seulement Mon Lutin a composé sa lettre début novembre, mais en plus, j’ai déjà acheté la majorité de ses cadeaux, alors que le mois de décembre n’a même pas commencé ! En fait, je craignais la rupture de stock, car les jouets qu’il a sélectionné comptent parmi les stars de cet hiver : Beyblade Burst et Lego !
La rédaction de la lettre au Père Noël
J’ai profité de la lettre au Père Noël pour imaginer une activité créative. J’ai donc installé Mon Lutin à son bureau, avec un catalogue Lego et un catalogue La Grande Récré. Après une petite vingtaine de minutes, il brandissait fièrement son travail.
Mes courses de Noël à La Grande Récré So Ouest
Comme chaque année, je me suis rendue à La Grande Récré So Ouest pour faire mes courses. Là-bas, j’ai suivi à lettre les instructions de ma mission.
Dans la gamme Beyblade Burst, je devais dénicher des toupies, un lanceur et une arène. Chez Lego, j’avais le choix entre trois coffrets. Et puis il fallait aussi des cartes Pokemon (déjà plébiscitées l’an dernier). Et j’ai tout trouvé !
Cerise sur le gâteau, j’en ai profité pour tout faire emballer !
Les meilleures ventes de La Grande Récré
Comme je l’indiquais plus haut, les toupies Beyblade Burst et les Lego caracolent en haut des hits cette année. Mais il y a également les œufs Hatchimals (dont on s’occupe jusqu’à l’éclosion) ou le circuit Pat Patrouille. Dans tous les cas, les vendeurs savent toujours très bien vous conseiller.
Mon 6 ans est ultra fan des Beyblade. Il ne joue qu’avec ça depuis septembre. Je n’aurais jamais pensé que ça reviendrait à la mode.
C’est indéniablement la star des cours de récré !