Skip to content

Chambre d’enfant : mes coups de coeur Lovethesign

De retour au bureau après quelques semaines de repos, j’ai déjà de nombreux projets en tête pour l’été prochain. Il ne s’agit pas de voyage, mais d’un chantier : je souhaiterais repeindre notre appartement, changer le revêtement au sol et surtout, refaire la décoration de la chambre de Mon Lutin. En effet, celui-ci entrera au CP dans un an, aussi je veux profiter de cette étape pour changer son lit (il possède le même depuis sa naissance car il s’agit un lit évolutif) et intégrer un bureau. Rien n’est arrêté pour le moment, mais ma principale source d’inspiration est le site Lovethesign.

Ce showroom virtuel réunit de très belles marques (principalement italiennes), et propose des meubles modernes et élégants. Dans la lignée de sa chambre actuelle, je souhaite privilégier les critères de qualité et design, même si le budget est conséquent. Lovethesign correspond si bien à mes goûts et réunit ces critères, aussi j’ai déjà créé ma « Lovelist » sur le site. On y retrouve des pièces suivantes :

  • Un lit en hauteur sous-lequel je pense glisser le bureau (la chambre de Mon Lutin est une pièce vraiment petite).

Lovethesign

Lovethesign

Lovethesign

 

  • Deux étagères murales me font également de l’œil : une Flexa vert menthe et une étagère porte-manteau.

Lovethesign Lovethesign

  • Enfin, un superbe sticker Map Monde pour habiller le mur !

Lovethesign

En attendant de réaliser ce projet, j’ai déjà testé le service du site (tout est expédié depuis l’Italie) en m’offrant un arrosoir Alessi et un puzzle pour Mon Lutin. J’en suis ravie !

Lovethesign

Lovethesign

2 Comments

  1. Bernieshoot

    Bonjour Sheily,
    la beauté du design est vraiment au rendez vous même par exemple pour le jardinage (je viens de regarder un triptyque d’outils qui est magnifique ).
    Le coût est largement justifié.

    • Sheily Parisienne

      Bonjour Bernard. Tu prêches une convaincue !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.