Les Dimancheries mode d’emploi
Si parfois vous souffrez du blues du dimanche soir. Si chaque semaine vous broyez du noir à l’idée de retourner au travail le lendemain… J’ai trouvé la solution qui vous manquait. Elle se nomme Les Dimancheries.
Les Dimancheries, c’est l’idée de Fanny et Anaïs, deux blogueuses parisiennes fort sympathiques, qui ont décidé de vous prouver que Paris vit, que Paris est jolie et que Paris vous sourit… Même le dimanche soir. Le concept : bien manger et faire des rencontres inspirantes.
J’ai participé à l’une de ces soirées thématiques, qui se déroulait au Delirio, un coffee-shop aux airs de jardin. Une belle occasion de découvrir ce lieu, ainsi que de chouettes services.
Wecasa propose un service d’esthéticienne à domicile. Manucure, maquillage, épilation, massage, coiffure… Vous réservez sur Internet et les professionnels se déplacent chez vous dans toute l’Ile de France. Je teste prochainement, aussi je pourrai tout vous raconter dans le détail.
ElssCollection, met à la disposition de chacune des vêtements de créateurs, grâce à un système de location. Le meilleur moyen pour que le dressing de Carrie Bradshaw devienne un réalité accessible, sans avoir besoin de place et sans dépenser des fortunes !
Rendez-Vous Parfum nous a fait voyager dans le monde des parfums, à travers un jeu olfactif. Sophie, fondatrice passionnée, propose des tours guidés sur le thème de la parfumerie, déclinés sous différents formats.
Je vous ai déjà parlé (ici) de la box Prescription Lab, une box beauté qui propose à la fois des produits en marque propre (aux ingrédients d’origine naturelle) et des produits haut de gamme d’autres marques.
J’ai rencontré une partie de l’équipe de Too Good to Go, une application anti-gaspillage qu’il me tarde de pouvoir utiliser dans mon quartier.
Enfin, je reviendrai dans un prochain article sur Big Moustache, un service qui livre à domicile tout le nécessaire pour que ces messieurs soient rasés de près (rasoirs, lames, accessoires).
Avouez qu’avec un tel programme, on a toutes les raisons de clamer haut et fort : « Vivement dimanche prochain à Paris ! »
[…] découvert le concept Big Moustache lors de la soirée Les Dimancheries à laquelle j’ai assisté en mai dernier. Ce service sur mesure permet de recevoir des lames […]
[…] salon, je ne me suis pas faite priée. Je connaissais déjà Wecasa, découvert lors de la soirée Les Dimancheries de mai dernier. Enchantée par la perspective de bénéficier d’un soin sans avoir à me […]