Avec Pycoo, créez des poupées entièrement customisées
Imaginez un peu l’excitation de Mon Lutin, lorsque je lui ai annoncé qu’il allait pouvoir créer sa propre poupée personnalisée… Grâce à Pycoo et son système d’impression 3D, chacun peu imaginer et se faire livrer une poupée tout droit sortie de son imagination.
Bien calé sur mes genoux, Mon Lutin a donc sélectionné chaque détail de sa poupée Pycoo, de la tête au pieds, jusqu’aux accessoires. Naturellement inspiré par ses parents, il a donné forme à un personnage noir aux cheveux blonds et aux yeux bleus : vive le métissage !
Ma seule action pendant le processus de création a été de valider ses choix. Je n’ai pris aucune décision.
Une fois la commande passée, il me demandait au quotidien quand sa poupée allait arriver. Le jour tant attendu de la rencontre, c’était l’amour fou dès le premier regard : « Alors ça c’est la classe Maman ! Regarde comme je lui fais des bisous ! Prend-moi en photo avec ma poupée ! On va l’appeler William » ! Depuis il dort avec tous les soirs (en plus des doudous, ça commence à faire beaucoup). Un succès incroyable !
Pour ma part, je trouve la poupée fort sympathique, et surtout d’excellente qualité. La dimension personnalisation n’est pas un simple gadget : le produit est vraiment haut de gamme.
Made in France et réduction de l’impact environnemental
À l’exception de la fabrication des vêtements (réalisée en Tunisie), toutes les opérations de broderie, montage des corps, fabrication 3D, assemblage et habillage sont réalisées en France, à la fois en Bretagne (Châteaubourg) et en Indre (Châteauroux).
Les choix industriels de Pycoo permettent également de limiter les impacts écologiques négatifs : faible consommation énergétique des imprimantes 3D, circuit de fabrication de proximité pour réduire les pollutions liées au transport…
ah ah excellent le choix 🙂
Un choix à son image !
Bonjour 😀
Ben ça c’est original ! J’adore.
Bonne journée, bises Véronique
Merci ! Belle journée !!
Mais c’est excellent! Ah! j’adore l’idée et la poupée, il va falloir déposer un brevet 😉 Bravo à ton petit lutin et gros bisous de ma part.
Merci pour lui !
J’adooore !! Moi qui désespérait ce week end à trouver une poupée métis ou noire, sympa et jolie, dans les rayons poupées des magasins de jouets ! Ton post tombe à pic !!!
Comme quoi le hasard fait bien les choses 😉 Bon week-end !