Oh My Tea Paris, le plaisir de s’amuser avec des thés de qualité
Cette année, j’ai eu l’occasion de tester de nombreuses marques de thés que je ne connaissais pas. A l’heure du bilan, je peux affirmer que Oh My Tea ! est mon coup de coeur 2016 : impossible de résister à la #DémocraTEAsation.
Au 7ème jour, Dieu acheva son œuvre et prit congé. Au 7ème jour (vers18h00), OH MY TEA ! prit le relais… et créa la #DémocraTEAsation. NON nous ne sommes ni dieu ni un parti politique seulement deux jeunes entrepreneurs un peu déjantés et insouciants qui se sont donnés un défi : faire comprendre et redécouvrir le thé et les infusions au plus grand nombre à travers deux collections qui portent bien leurs noms : Just for wellness et Just for pleasure !
Si le packaging moderne et coloré m’a fait bonne impression au premier regard, le ton décalé de la marque et des noms des thés m’a totalement inspiré. Refuseriez-vous de vous lever avec John Lemon ? De vous offrir de offrir de la Poire Précieuse au goûter ? Ou encore de danser le Maroc’n Roll en soirée ? Mais comme on ne juge pas un thé à sa couverture, je les ai goûtés. A peine ouverts, le parfum de chaque thé m’a sauté aux nez de manière enivrante. Une fois infusés, ils restent parfumés à souhait et sont divinement généreux et gourmands ! A l’image des gros morceaux de fruits et/ou fleurs que l’on peut trouver dans les mélanges.
Thé John Lemon
Impossible d’être plus british. Diplômé de la prestigieuse Tea School of London et superstar de la pop, il a su marier comme personne les saveurs classiques de la boisson nationale et l’acidité du rock électrique. Oh My Tea lui rend hommage avec ce mélange de thé vert, citronnelle et écorce de citron. Let it tea !
IMAGINE un petit thé vert au goût citronné, qui passe aussi bien qu’un morceau des Beatles.
Ca se boit comment ? Thé chaud ou thé glacé : on l’aime autant…
Ça se boit pourquoi ? Avant tout pour votre petit plaisir personnel ! Mais, faible en théine, ce thé vert citronné est l’allié du petit coup de boost nécessaire après le burger du déjeuner ou du début de soirée, pour les moins sensibles à la théine.
Et qu’est ce qu’on boit déjà ? Du thé vert de Chine Sencha qui injecte la dose idéale d’antioxydants dans votre petit corps + de la citronnelle et des écorces de citron. En gros, le thé vert Oh My Tea ! vous permet d’être sympa avec votre corps, sans pour autant décevoir vos papilles.
Thé Maroc’n Roll
Plus désaltérant qu’une oasis au milieu du Sahara, plus envoûtant qu’une danse orientale, ce thé à la menthe au parfum légèrement poivré vous emporte en une seconde au-dessus de Marrakech, là où la chaleur du désert rencontre les neiges de l’Atlas. Pour amateurs d’exotisme et d’aventure exclusivement.
Thé Poire précieuse
Le seul thé au monde que l’on conserve dans un coffre-fort, à l’abri des convoitises. Et pour cause : avec son arôme de fruit parfumé à la datte et au réglisse, ce thé vert comme l’émeraude est aussi recherché que le diamant. Dégustez-le, vous ne serez jamais pris pour une poire…
Le petit plus de cette gamme : Oh My Tea propose aussi une gamme de thés et infusions bio.
En tout cas, ils ont le sens de la formule!
Carrément ! Et les mélanges sont à la hauteur de leur humour.
Aha! il faut que je goûte tout ça!
Tu me diras 😉 !
Oh oh une nouvelle marque à essayer ! Le visuel est trop chouette en tout cas !
Et en plus c’est trop bon ! ? connaissant un peu tes goûts, tu vas adorer !
Ou est ce qu’on les trouve?Sont ils chers?
Disponibles sur leur site internet à des prix alignés sur ceux du marché !
J´adore! C´est toujours « tea time » sur ton blog!
Toujours !!!