Le Top To Bottom Graffiti Festival met la street culture à l’honneur les 17 et 18 septembre 2016
Les 17 et 18 septembre la Halle Pajol sera prise d’assaut pour un événement festif et culturel entièrement gratuit, le Top to Bottom Graffiti Festival. Grapheurs, DJs, musiciens, skateurs, danseurs et autres artistes issus de la street culture proposeront, une véritable immersion dans leurs univers pluridisciplinaires.
A cette occasion, 30 street-artistes de la scène graffiti française et internationale feront des performances sous vos yeux : Jeanspezial, Grems, Opera, Dize, Astro, Haribow, Rezo, Jerk 45, Jober, Goddog, Shane, Katre… Une exposition permanente d’Haribow sera visible sur toute la durée de l’événement.
Côté musique, le weekend sera rythmé par des DJ set, animés par une vingtaine d’artistes. Des live se succéderont également sur scène le samedi à partir de 20h, avec des artistes français comme KOHNDO, mais aussi américains (ARTIFACTS, EDO G et REKS).
Le programme dédié aux enfants est chargé et créatif : initiation au graffiti avec un artiste de la team Posca ; initiation au skate avec la Team QHUIT ; découverte du Double Dutch pour les amoureux de la corde à sauter…
Pour tout le monde : bornes d’arcade, customisation de console vintage et un toys village, concours de skate, salon de tatouages éphémère et, bien entendu, de quoi vous restaurer.
Informations pratiques : Top To Bottom Graffiti Festival – Samedi 17 et dimanche 18 septembre de 11h00 jusqu’à 2h00 – Les Petites Gouttes, 12, esplanade Nathalie Sarraute (en face du 39, rue Pajol, 75018 Paris). Gratuit pour l’ensemble du festival – Métro : La chapelle / Marx Dormoy – www.toptobottomfestival.com
J´adore! Si tu parles de la culture des graffs, je suis toujours preneuse Sheily!
Bisous
Je le sais bien ! D’ailleurs, tu en postes moins qu’avant il me semble !