C-TAKI, le tampon encreur textile pour marquer les habits des enfants
Fini la corvée des étiquettes à la rentrée ! J’avais réussi jusqu’ici à éviter la case couture avec les étiquettes thermocollantes, mais il fallait quand même passer par la séance de repassage pour marquer les habits de Mon Luin. Cette année, le tampon encreur C-Taki va me faciliter encore plus la vie : une seule application sur le revers de l’étiquette ou directement sur le vêtement. Et l’opération est terminée : les vêtements sont durablement marqués.
Le C-Taki est disponible sur le site Internet de TGL Création. Il suffit de choisir les informations à faire figurer (prénom, nom, téléphone, adresse…), la police de caractère et sa taille (on peut rédiger jusqu’à trois lignes de texte). On visualise ensuite le résultat, ce qui permet de faire des essais et sélectionner le visuel que l’on préfère.
Pour le moment, je n’ai fait que marquer certains vêtements pour m’amuser. Je n’ai donc pas encore lavé ces pièces puisque Mon Lutin est en vacances. Mais en principe, le C-Taki résiste au lavage jusqu’à 90°C. L’encre spéciale textile non irritante respecte la peau fragile des enfants. Et chaque C-TAKI permet de réaliser jusqu’à 1000 marquages (il se recharge au bout de 6 mois).
Alors ? Vous êtes convaincus par C-Taki ?
Super utile et élégant!
Totalement !! Et le gain de temps est incroyable !!!
Génial! Merci de cette trouvaille!
Oh oui !
Merci pour l’info, commande passée! Ça va bien m’aider pour la rentrée!
J’espère que vous serez satisfaite !
[…] à rallonge, je prends mon temps pour effectuer les quelques courses. J’ai commencé par le tampon encreur pour marquer les vêtements. Et puis j’ai eu un coup de cœur pour la maroquinerie fantaisie […]
[…] à la machine à laver ou au sèche-linge, moins aux vêtements, et j’ai découvert grâce à cet article, le graal : C-TAKI un tampon-textile, parfait pour tamponner rapidement les étiquettes de […]