Miznon, un peu de Tel Aviv à Paris
J’ai attendu mon second passage chez Miznon pour rédiger un article, car j’avais perdu mes photos la première fois… Mais presque un an après, mon avis est resté identique : c’est le repaire idéal pour déguster de délicieux pains pita, garnis à la mode des restaurant les plus tendance de Tel Aviv. Certes, je ne suis jamais allée sur place, mais tous mes amis qui connaissent le confirment.
La décoration, un peu brut, pourrait ne pas plaire à tout le monde. Mais qu’importe, quand les produits sont frais, goûteux et préparés sous vos yeux. Une fois la commande passée (au comptoir), on s’installe comme à la maison (chacun met sa table), puis il faut tendre l’oreille : on vous appelle par votre prénom quand votre pita est prête, donc il faut se manifester pour enfin la déguster. Cette fois-ci, j’ai choisi l’option choux farci, accompagné d’un choux-fleur rôti que j’ai partagé avec mes convives… Un repas très copieux et délicieux. Un conseil : allez-y tôt pour obtenir une place assise !
Miznon – 22 rue des Ecouffes 75004 Paris – Tel : 01 44 78 01 89 – Ouvert tous les jours de 11h à 23h30 sauf vendredi soir et samedi.
J’adore cet endroit :)!
Les personnes qui connaissent apprécient généralement beaucoup ! Je n’en connais pas encore qui n’aiment pas.
Ah mais oui ça me rappelle ce que l’on pouvait déguster sur le marché de TEL Aviv !
😉 ! Il paraît que le restaurant d’origine est installé à Tel Avib, et que c’est le même chef qui a ouvert celui de Paris.
Merci pour cette découverte Sheily!
C’est toujours un plaisir pour moi !
Ça m’a l’air drôlement bon en tout cas !
Délicieux !
[…] la cuisine Israélienne, je ne connaissais que la carte de Miznon, une excellente adresse qui propose de la street food comme à Tel Aviv. Chez Else, j’ai […]