J’ai découvert Original Marines il y a environ trois ans, dans les allées du centre commercial So Ouest : c’est là-bas que la marque italienne de vêtements avait ouvert sa première boutique en France. A l’époque, je venais tout juste d’accoucher, aussi j’étais devenue très attentive à toutes les enseignes qui proposent des vêtements pour enfants. Séduite par le style décontracté chic et le rapport qualité prix, j’ai acheté une ou deux pièces pour mon fils. Et j’aurais certainement dépensé plus si cette boutique se trouvait dans Paris… Désormais, je n’aurai plus besoin d’aller jusqu’à Levallois, puisque Original Marines vient de lancer son e-shop en France.
On retrouve sur le site les collections bébés (de 0 à 18 mois), enfants (2 à 12 ans), garçons (12 à 16 ans) et femme. Pour être tout à fait honnête, je dois avouer qu’en tant que maman de garçon, c’est fort appréciable de trouver un site qui propose plus de vêtements pour les garçons que pour les petites filles. Il semblerait d’ailleurs que la marque soit, depuis des années, leader dans le domaine du prêt-à-porter pour les petits garçons.
J’ai noté des bonnes affaires à saisir actuellement sur le site : des soldes de mi-saisons (-50% jusqu’au 3 mai) et 15% de réduction sur le premier achat pour tout abonnement à la lettre d’information.
Parmi les avantages, je retiens également la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 40€ (somme que je devrais atteindre rapidement entre la garde-robe estivale du Lutin, et les achats en prévision de la rentrée) ; et les retours gratuits en cas d’erreur de taille ou de changement d’avis sur un produit.
Bonjour Sheily,
C’est une bonne nouvelle, nous aimons cette marque et ce sera ainsi plus facile de faire parvenir des vêtements à nos petits enfants, la livraison offerte dès 40 euros c’est un vrai plus.
Vous allez sacrément en prpfiter. Je dis et je répète : vive le e-commerce et la livraison à domicile.
Une très jolie sélection !
Je viens de voir la tienne : très sympa également !
merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout !
Avec plaisir !