Plus qu’un simple soin cosmétique, les Soft perfumes (des parfums solides en stick) proposent un véritable art de vivre que je trouve follement parisien. La première Maison du Soft Perfume, créée par Isabelle Sabé Masson Mandonnaud, vient d’ouvrir dans le Marais, au 4 rue de Franche Comté. J’ai littéralement craqué pour son univers raffiné.


Dès l’entrée de la boutique, on plonge dans un espace épuré, chaleureux et luxueux. La pureté du blanc sublime le design et les couleurs des packaging Soft Perfumes. Le coup de coeur est immédiat avant même de sentir les fragrances. Chaque pièce est mise en valeur comme un bijou, permettant à chacune de raconter avec élégance son histoire visuelle et olfactive.










Chaque Soft Perfume est composé d’une base cosmétique aux ingrédients 100 % naturels, sans alcool et sans parabène. A cette formule est ajouté 10 % de fragrance qui créé l’alchimie parfaite des Soft Perfumes, l’équivalent d’une eau de parfum.
Fabriquée en France, la collection des Soft Perfumes se décline en 3 compositions cosmétiques naturelles : une plus hydratante avec de l’huile de tiaré, une plus nourrissante avec du beurre de karité, puis une plus anti-oxydante avec du beurre de mangue et de l’huile de tamanu.
Mes deux coups de coeur :
- Né des Roses. Style : inconditionnelle majesté rose. Histoire : l’amour charnel du parfum des roses dans les jardins fouillis de nos enfances. Composition cosmétique naturelle avec tiaré
- Parisian Rhapsody. Style : délicatesse savoureuse d’un musc, vanille, rosé. Histoire : des notes comme des libellules amoureuses dans le ciel de Paris. Composition cosmétique naturelle avec tamanu – mangue


Sensuel, addictif et élégant, chaque Soft Perfume se glisse sur la peau comme une gracieuse caresse. Appliquez-les, partout où vous souhaitez être embrassée : dans le cou, sur les tempes, sur le bout du nez, les poignets, le décolleté… Personnellement, je me sens un peu plus femme à chaque application…
Soft Perfumes – 4 rue de Franche Comté – Boutique ouverte du lundi au samedi de 10h30 à 19h00

Ton article tombe à pic. Il y avait un stick Sabé Masson dans la Little Box d’avril. Je viens donc de le découvrir et je suis déjà fan!
J’imagine qu’ils ont volontairement fait coïncider l’ouverture de la boutique et la diffusion de la box. Tu a eu lequel dans ton colis ?
C’est printanier comme tout !
J’ai découvert ces parfums en même temps que la boutique et je crois bien que je ne vais plus utiliser que ça !
J’adore acheter des parfums solides au Maroc, en Tunisie… je ne conaissais aucune boutique où en trouver à Paris.
Je vais aller voir.
Je n’ai pas la chance d’aller au Maroc ou en Tunisie, donc cette boutique me convient parfaitement 😉 !
Ce magasin est la délicatesse!
C’est bien le mot qui convient !
Super, je ne connaissait pas du tout, je vais pouvoir profiter de mon weekend à Paris pour aller voir tout ça 😀 .
J’espère que tu apprécieras autant que moi !