Je pensais connaître Fragonard sur le bout des doigts. Pourtant, la toute nouvelle boutique du quartier de l’Opéra me réservait une jolie surprise. En effet, ce magasin élégant et raffiné réunit non seulement tous les univers qui font le prestige de cette maison, mais aussi des articles dédiés aux enfants, une gamme dont j’ignorais l’existence. Ma première visite dans l’établissement a provoqué de nombreux coups de cœur visuels et olfactifs.
Derrière une façade majestueuse, la boutique s’ouvre sur un vaste espace parfumé. Outre les grands classiques de parfums personnels ou d’ambiance, cet étage met largement en avant la collection parisienne (sans cesse renouvelée).
Direction le premier pour ma sélection art de vivre. C’est avec plaisir que j’ai retrouvé les parfums, la vaisselle, le linge de maison ou les accessoires que j’apprécie tant.
La véritable découverte reste celle de tous les objets liés à l’univers de l’enfant : vêtements, jouets, décorations… Les articles sont tantôt bohème chic, tantôt esprit vintage, mais toujours très colorés. Des objets aussi utiles pour s’amuser que pour décorer.
Désormais je ne me ruinerai plus uniquement pour moi en allant chez Fragonard, mais aussi pour Mon Lutin.
Fragonard Haussmann – 5 rue Boudreau 75009 Paris
quelle belle collection! Ça vaut le déplacement ça! Tu es une infatigable shoppeuse Seily 😉
Mon banquier partage cet avis également 😉 !
Ah! Cette boutique est vraiment la classe! J´adore!
Je trouve que c’est une invitation au voyage…
[…] c’est un pied de nez à la grisaille de ces derniers temps. Pour la fin d’année, Fragonard fait rimer Noël avec soleil et c’est vraiment très […]