« Parce que Paname » ! Vous n’aurez aucun mal à croire que c’est ce visuel qui a tout d’abord attiré mon attention sur la marque Poly Hipster & Co Town. En parcourant les créations de la nouvelle collection, j’ai trouvé de quoi faire mon bonheur et celui de Mon Lutin.
Lancée par Clarisse Golubovic, la jeune marque Poly Hipster & Co Town, tire son nom d’un double jeu de mots. « Poly Hipster » est une déformation du mot polyester, lu sur une étiquette par une enfant de 5 ans et demi. « And Co Town » est une traduction franglaise de « Et coton ». Le ton est ainsi donné.
La première collection capsule Poly Hipster & Co Town réunit des modèles collector de T-shirts, bodies et tote bag en coton, pour hommes, femmes, bébés (de 6 à 24 mois) et les enfants (de 4 à 12 ans). Les intitulés déclinés autour du terme « Parce que » sont décalés et amusants : «Parce que trop sage», «Parce que Gentleman», «Parce que Hipster», «Parce que je suis un ange», etc.
Aussitôt reçues, les pièces demandées ont aussitôt été manipulées et détaillées par mes soins. Mon regard perçant ayant scruté chaque couture, le verdict est formel : je suis toujours aussi fan des slogans et la qualité du coton est irréprochable. Je n’ai pas encore réalisé le test machine à laver (le T-shirt du Lutin est un poil trop grand et j’ai adopté le tote bag sans passer par la case lavage). Mais à priori, je pense que ces produits devraient réussir l’épreuve sans souci.
Et Parce que je suis un ange trop sage, je crois bien que je mérite également le t-shirt Parce que Paname !
Bonjour Sheily,
tu sais combien Paname me tient à cœur alors là je suis totalement fan !
J’en suis ravie!
J’adooore !!! Et le nom est bien trouvé 😉
C’est clair 😉 !!
Fan du nom de la marque et des slogans 😀
J’ai tout de suite pensé à polyester en lisant Poly Hipster.
Tu es plus perspicace que moi! Il m’a fallu un peu de temps pour décrypter!
[…] Mon Héros est accro aux baskets. Vous l’aurez compris, ma seule sélection est la création Poly Hipster & Co Town, parce que mon fils est un […]