
Chantal Thomass et la Caisse d’Epargne s’associent pour une cause qui leur est chère : la lutte contre le cancer du sein, qui touche encore aujourd’hui une femme sur huit. Marraine de cœur de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », Chantal Thomass est profondément investie dans la lutte contre cette maladie. Aussi, elle a souhaité apporter son soutien de manière purement bénévole, en créant ces visuels féminins pour des cartes bancaires uniques.
Ces visuels de cartes seront proposés au tarif de deux euros, intégralement reversés à « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». Et pour chaque carte souscrite, la Caisse d’Epargne versera deux euros supplémentaires à l’association.





Proposées en version Visa Classic et Visa Premier, ce sont au total 25 000 exemplaires de cartes qui seront distribués dans les agences et sur le site internet de la Caisse d’Epargne du 7 au 14 mars prochains. Chaque carte sera accompagnée d’un élégant porte-cartes en cuir lui aussi dessiné par Chantal Thomass en exclusivité pour cette opération.
Franchement elles sont très jolies ces cartes !
Très !
[…] Robot sur socle 4,8L Artisan sorbet framboise : 699 €, dont 50 € reversés à Le cancer du sein, parlons-en ! […]