Dans la série des petits luxes à s’accorder de temps à autre, la galette du Paris Marriott Hôtel Champs Elysées sera certainement la star de l’Épiphanie 2015. En effet, l’hôtel cinq étoiles des Champs Elysées s’associe avec son voisin, le joaillier Mauboussin, pour proposer aux gourmands de vivre un moment d’exception autour de la galette.
Jusqu’au dimanche 11 janvier, rendez-vous dans le bar de l’Hôtel situé sous la majestueuse verrière de sept étages, ou dans le Restaurant, pour déguster une part de galette des rois (frangipane amande ou ganache chocolat Gianduja). Chaque part de galette sera accompagnée d’une invitation à un moment d’exception dans la maison Mauboussin, avec une remise personnelle sur l’ensemble des collections. Un cadeau surprise attendra également le roi ou la reine dans la boutique voisine.
Non contente d’avoir goûté les deux parfums de ces excellentes galettes, j’ai eu la chance d’assister à la conception (au montage pour être plus précise) de l’une de ces petites merveilles. Estelle, orfèvre en pâtisserie, me détaillais chaque étape. Je l’écoutais studieusement, tout en sachant que je serais bien incapable de reproduire ses gestes…
Pour vivre l’expérience jusqu’au bout, j’ai ensuite été invitée à parcourir les quelques pas qui séparent l’hôtel de chez Mauboussin. Comme tous les mangeurs de galette, j’ai été accueillie en véritable VIP. J’ai admiré des saphirs, des émeraudes et des rubis scintillants de mille feux, en dégustant une coupe de champagne.
Les modèles plus accessibles en termes de prix ne bénéficient pas de réduction particulière, mais correspondent plus à mon budget. Mon coup de coeur revient d’ailleurs à la parure Le Premier Jour, qui brille de simplicité (les deux dernières photos).
Bref, un programme idéal pour un après-midi shopping entre copines en période de soldes…
Paris Marriott Hôtel Champs Elysées 70, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris Téléphone : 01 53 93 55 00
Mauboussin Boutique Champs Elysées 66, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris Téléphone : 01 42 56 03 42
rho j’adore quel doux plaisir! J’ai eu « Chance of love » pour la naissance de ma fille ♥
Si tu veux y retourner n’hésite pas ☺ Belle journée à toi douce Sheily
Je connaissais la collection « Chance of love », si bien que « Le Premier jour » était une véritable découverte.
Je ne pense pas y retourner d’ici dimanche car ça fera beaucoup de galette en une semaine 😉 ! Mais n’hésite pas, elles sont très bonnes !
Deux grands moments d’exception
Tout à fait !
Un peu de beau et de bon, dans ces moments difficiles, ça ne peut que faire du bien.
Merci pour ce plaisir des yeux 🙂
Avec plaisir !
Quel merveilleux moment, tu as dû passer! 🙂 il y a une bague que je connais bien! 😉 Je suis d’accord avec toi, la bague « Premier Jour » est vraiment très jolie. Et combien coûte le teatime galette du Marriott ?
Vraiment chouette ! J’ai d’autant plus pensé à toi que j’avais vu Chance of love à ton doigt la veille seulement 😉 !
Il ne s’agit pas d’un « tea time » au sens strict du terme, car tu peux accompagner la part de galette la boisson de ton choix (ou en dessert si tu es au restaurant). Je dois avouer qu’en tant qu’invitée, je n’ai pas regardé le prix… Honte à moi !!
Très jolie! J’ai adoré. 😉
Mon blog: http://www.parisparatodos.wordpress.com
Merci !
De rien
C’est vrai que la parure Premier Jour est sublime! Quel beau programme, mais je doute que ce soit dans mes moyens pour un aprem shopping!
Hmmm ganache chocolat 😀
La part de galette est à 6€ (je me suis renseignée) et après-midi shopping ne rime pas avec dépense. Aujourd’hui, j’ai fait les magasins pendant deux heures et je suis rentrée avec une paire de chaussures pour mon fils. Et pourtant, je suis entrée dans chaque enseigne 😉 !
Ce qui est dur pour moi! Faire les magasins sans dépenser, ça me frustre (surtout quand je tombe sur des choses qui donnent envie). Du coup quand j’ai pas budget shopping, j’évite les magasins.
Oui, pour la galette, c’est largement abordable.
Tandis que moi, je fais du shopping uniquement quand j’ai besoin d’une pièce en particulier. Et si je ne trouve pas ce que je cherche (je suis très difficile), je n’achète pas. Du coup je mets parfois des mois à trouver ce que je cherche !!
Aaah oui tout le contraire, moi j’aurais beau chercher quelque chose de particulier, mais si d’autres choses me font de l’oeil, je ne vais pas hésiter (dans une certaine mesure). Je suis facilement tentée.
😉 !
Très très belle la galette! Nulle doute qu’elle était aussi bonne!
Je pense encore à la galette chocolat…
[…] Puis nous irons bruncher au Marriott Champs Elysées. […]
[…] mercredi 28 octobre, l’hôtel Marriott Champs Elysées met l’art contemporain à l’honneur grâce à cette exposition réalisée en partenariat avec […]