Chausser Mon Lutin fait partie des missions que je délègue bien volontiers à son papa. Passionné de baskets, il lui offre les paires les plus branchées depuis sa naissance. Vans, New Balance, Jordan… Mon fils a déjà usé bien plus de baskets que moi ! Outre cette avalanche de chaussures de sport, je craque régulièrement pour des modèles de plus classiques, et l’une des enseignes qui me fait rêver s’appelle Six Pieds Trois Pouces. Depuis plus de 30 ans, elle propose une sélection de chaussures haut de gamme pour enfants.
J’avais repéré le compte Twitter de cet établissement depuis un moment déjà, mais n’ayant pas de boutique à proximité de la maison (l’Ouest parisien me semble parfois bien loin), je repoussais l’achat d’une paire de souliers habillés pour Mon Lutin. Comme par hasard, le jour où je suis enfin passée devant la vitrine du boulevard Saint Germain, j’étais sans mon fils… Cela ne m’a pas empêchée de repérer les modèles qu’il pourrait avoir aux pieds pour le réveillon. Bottillons, boots, derbies, mocassins, baskets, tennis… le magasin réunit une gamme des plus belles marques de chaussures pour bébés et enfants.
Ma nièce n’est pas en reste puisque j’ai également trouvé chaussures à son pied (j’ai presque envie des babies Start Rite Union Jack pour moi) …
L’histoire ne dit pas d’où vient le nom du magasin, mais six pieds trois pouces correspondent à 1,90500 mètre.
Être bien chaussé c’est important et pour les enfants encore plus car leurs pieds sont en pleine formation.
Cette marque semble proposer des produits de qualité et très chouettes
C’est en effet essentiel. C’est pourquoi il s’agit d’un poste de dépense que lequel je n’hésite pas à investir dans des produits plus chers, mais de qualité.
Quelle belle boutique! Et je ne peux qu’être en pâmoison devant les modèles que tu as sélectionné! J’adore!
Et dis-toi qu’il ne s’agit que d’une petite sélection ! C’est une véritable caverne d’Ali Baba pour petits pieds.
Bonjour Sheily,
Magnifiques chaussures d’enfants, aussi bien pour les filles que pour les garçons … J’espère que ton fils plus tard ne chaussera pas du 48 1/2 comme mon fils Yoni … quelle galère 🙁
Pour le moment, ces pieds sont dans la moyenne !
Mais j’imagine le casse-tête pour ton fils…
Bonne journée
Ho, nostalgie, c’est dans cette boutique que je chaussais mes garçons. Maintenant ils font du 43 avec des pieds qui sentent souvent le crouton à l’ail, ça change un peu la donne 😉
C’est certain que désormais, ils ne rentreront plus dans aucune des petites merveilles de ce magasin !
Très jolie boutique en tous cas!