Dès le jour où mon fils a vu que sa cousine mangeait des Pom’ Potes pour le goûter, il a refusé les compotes que je lui cuisinais avec amour, et n’a plus accepté que les gourdes.
Soucieuse de lui donner un produit contenant un minimum de sucre, de colorant et d’additifs, j’ai commencé par acheter les gourdes de purée de fruits Babybio. Il les a adopté sans problème… sauf les après-midi passés avec sa cousine.
Voyant la conviction avec laquelle mon Petit Ange marquait sa préférence, j’ai enfin décidé de céder aux fruits des Pom’ Potes… D’autant plus qu’il existe une gamme bio.
Ainsi, outre le fait que nous changeons de fournisseur de compote, nous allons également basculer dans l’innovation. En effet, la gourde Pom’ Potes dispose désormais d’un nouveau bouchon : l’Héli Bouchon. Plus pratique à manipuler, les enfants peuvent l’ouvrir sans l’aide d’un adulte.
Au-delà de cet aspect pratique, je remarque également que le bouchon étant plus large, il présente moins de risque d’être avalé.
Je connaissais ce type de compote mais pas cette marque, comme mes petits enfants en raffolent je retiens cette marque pour leur prochaine venue
J’espère qu’il apprécieront autant que mon fils !
Et si tu récupérais, lavais et remplissais les gourdes avec ta compote ? 🙂
Je sais, ça fait plus de boulot … et c’est sans doute pas facile à remplir …
C’est surtout qu’il faudrait acheter des gourdes adaptées et j’ignore si cela existe… (impossible de rempli celles vendues dans le commerce).
C’était plutôt à re-remplir celles du commerce que je pensais … mais si ce n’est pas possible alors, dommage …
😉 !
Oh c’est top ce nouveau bouchon! Je suis d’accord que les plus petits risquaient d’être avalés
Evidemment, ce n’est pas une raison non plus pour les laisser jouer avec, mais c’est toujours plus rassurant.