Il aura fallu que mon amie Manon quitte son appartement du 6 rue de Lévis, pour que Løv Organic ouvre une boutique au pied de l’immeuble. Je tente de me persuader que son déménagement m’évitera de dévaliser les rayons trop souvent. La tentation étant d’autant plus forte que le magasin innove avec un Bar à Infusions.
Car bar à infusions rime avec dégustation. Faible que je suis, j’ai goûté à tout… Et je suis repartie avec huit boîtes (dont deux offertes pas la maison à l’occasion de l’inauguration) : 4 infusions (fenouil/anis, tilleul/rose, citronnelle, hibiscus) et 4 eaux de fruits (baies sauvages, fruits exotiques, agrumes et pomme-cannelle). Mon top trois dans le désordre : hibiscus, pomme-cannelle et agrumes. Je n’aurai que l’embarras du choix pour accompagner mes chocolats en ce weekend pascal…
Jolies couleurs acidulées ! Je vais rue Lévis acheter du miel pour ma part… Bon weekend de Pâques
Ton revendeur de mile m’intéresse… Bon long weekend.
Il s’agit bien de la boutique de la famille Mary? Cette boutique de miel (et pains d’épice!) est un délice rue de Lévis 🙂
Armelle n’a pas répondu, du coup je ne sais pas…
Trouves tu cela meilleurs que Kusmi?
Je n’ai pas encore succombé à Løv Organic. Bien que Kusmi ne soit pas organic, cela fait déjà une différence notoire.
Difficile de dire si c’est mieux, car au-delà de la dimension organic, les saveurs sont très différentes (heureusement, j’ai envie de dire, car c’est la même maison). Du coup, je dirais plus que c’est complémentaire. Par exemple, Kusmi ne fait pas d’eaux de fruits si je ne m’abuse. Et si Kusmi fait un très bon thé à la rose, chez Lov Organic, il s’agit d’une infusion. En fait, je pioche ce qui m’intéresse ici où là.
Tiens donc! Je ne savais pas cela. Oui effectivement, ils ne peuvent pas tirer la couverture d’un côté plutôt que de l’autre.
Il faudrait que je teste à l’occasion. Je ne suis pas franchement infusions à part les 2 marmottes et encore, le thym seulement.
Quant à moi, il faudrait que je teste les Deux Marmottes à l’occasion. En revanche, je n’ai pas été super fan de la seule fois où j’ai goûté une infusion au thym (je ne sais plus quelle marque).
arg. Le thym autant en prendre en branche à faire infuser directement dans une chaussette à thé ou autre. Cela éloigne la maladie.
😉 !
bonsoir, en faisant des recherches sur l’horloge, je suis tombée sur ton article, c’est vrai que tu en avait parlé; bon w end pascal
Excellent weekend !
Une autre découverte parisienne Sheily!
À quand le bar à mates à Paris?
Bisous et joyeuses Pâques
Elisa, en Argentine
On trouve des bars à maté à Rosario ? Bon weekend pascal !
J’ai testé une de leurs créations en 2012 ou2013, j’ai bien aimé.
J’ajoute le ar à infusions sur ma longue liste d’endroits à découvrir.
Joyeuses Pâques!
Joyeuses Pâques !
8 boîtes, tu n’y es pas allée pour rien ;-))
Mais je te comprends !!
Il ne faut jamais me laisser entrer dans une boutique de thé. Je peux y passer des heures, et je ne sors JAMAIS les mains vides. Et c’est toujours avec un pincement au cœur que je dois freiner ma fièvre acheteuse…
Je crois que je ferais comme toi, dévaliser la boutique tellement les boîtes sont jolies.
Et en plus, quand tu goûtes, c’est tellement facile de se faire avoir… Je suis vraiment faible.