Entre le blog, Twitter, Facebook et Instagram, je parle souvent de thé et de salons de thé. Je photographie énormément de tasses de thé, de théières, de mugs, de boîtes et de sachets de thé, de box thé… Et pourtant, je n’évoque jamais mes thés favoris. Pour y remédier, je profite de la Kusmi Tea Party à laquelle j’ai assistée le mois dernier pour vous présenter les achats que j’ai effectués à cette occasion.
Depuis plus d’un an et demi, Kusmi Tea invite quelques blogueuses et clientes fidèles (fans de leur page Facebook), à participer à des soirées privées très girly, organisées dans les boutiques de Paris et de province. Au programme : découverte des produits Kusmi, vente privée (-20% sur toute la boutique), beauty bar, etc.
La première soirée de l’année s’est déroulée dans le magasin de l’avenue de l’Opéra et proposait les ateliers suivants :
- bar à maquillage NARS,
- manucure Marinho,
- dégustation des créations de Joël Robuchon pour Sushi Shop,
- personnalisation gratuite (avec la gravure de son choix) de tout Coffret Irrésistible acheté au cours de la soirée,
- dégustations de thé et du cocktail Kusmi Fizz (vodka et thé).
J’ai vite délaissé les ateliers beauté pour faire le tour de la boutique, car l’appel du thé a été le plus fort et je tenais à profiter des 20% de réduction pour refaire mes stocks et tester des parfums que je ne connaissais pas :
- Chocolat-épice (thé noir de Chine aromatisé chocolat et épices), le meilleur que j’ai eu l’occasion de goûter à ce jour ;
- Zoubrovka (thé noir de Chine aromatisé herbe de bison), un thé que j’ai trouvé étonnement léger par rapport à son nom. Il se boit à toute heure ;
- Violette (thé noir de Chine aromatisé violette), un délice qui me rappelle les bonbons à la violette que me donnait ma professeur de piano avant chaque leçon…
J’ai bien entendu acheté deux incontournables : BB Detox (thé vert et maté sur une note pamplemousse) et BE Cool (écorces de cynorhodon pomme, feuilles de verveine, menthe poivrée, graines d’anis et racines de réglisse).
Le retour à la maison était dans l’esprit de cette soirée privée, puisque c’est la flotte de Chauffeur Privé qui, en partenariat avec Kusmi Tea, a raccompagné les invités à leur domicile… J’aime la fête façon Kusmi Tea !
S’ils le font sur Toulouse, ça m’intéresse ?
Ils annoncent les dates au fur et à mesure sur la page Facebook. J’ai vu que la prochaine se déroulera à Nantes le 17 avril, mais je n’ai pas trouvé de liste complète. Je pense que tu peux poser la question sur Facebook.
Le mois dernier, j’ai acheté le thé noir saveur chocolat. Pourtant, je suis plus café que thé. Mais là, son arôme est extraordinaire. Je ne regrette pas.
C’est précisément parce que nous en avions discuté quelques jours avant que j’ai acheté ce parfum ! Tu m’as bien conseillée!
Ah je me souvenais plus !! Il est formidable. Allez, tous au thé noir saveur chocolat. 🙂
A part le contenu, le contenant a l’air très attrayant 🙂
C’est le premier effet Kusmi Tea ! Le second arrive avec le goût !
bonjour, raccomapgnée à domicile par un chaffuer particulier, la classe on ne se refuse rien!!!
Pourquoi refuser quand c’est offert ?
Kusmi, ma marque chouchou entre toutes (et dieu sait que je suis volage en matière de thés 😉 )
pour moi c’est St Petersbourg (en thé noir comme en thé vert), Anastasia et Prince Vladimir, le thé vert à la fraise, BB detox of course mais aussi Euphoria 🙂
et puis aller prendre le thé au café Kousmichoff 🙂
St Petersbourg, Anastasia et Prince Vladimir sont en effet de grands classiques ! Quant au thé vert à la fraise… Il me fait de l’oeil 😉 !
Kusmi, j´adore! C´est l´un de mes magasins favoris!
Lorsque je visite j´achète un peut de tout:)
Toi aussi tu es victime de Kusmi 😉 !
Moi aussi je suis une fan de Kusmi ! J’ai toujours des sachets de thé detox et sweet love dans mon bureau ! Et pourtant, je ne suis jamais allée dans une de leur boutique : à chaque fois je fais le plein aux galeries lafayette. Mais vu tes photos, leur magasin a l’air canon !! Ca donne nevie d’aller y faire un tour 😉
J’aime bien aussi les boutiques qui se trouvent sur les Champs Elysées et rue Saint Honoré.
Waouh tres ingenieux de faire des thes party!
Je me suis inscrite du coup sur leur page FB, en attendant que Lyon, Lille ou Metz soient selectionnees.
J’aime bcp le Kusmi tea Euphoria mais a gouter celui au chocolat/epices….je sens qu’a Paques je vais faire un tour a la boutique a Lyon!
J’ai publie un article sur les Kusmi tea que je possede d’ailleurs: http://carrie4myself.over-blog.com/2014/03/kusmi-tea.html
Merci encore pour cette belle decouverte
J’espère qu’il y aura bientôt une soirée dans l’une des villes qui t’arrange ! Je viens de lire ton billet et je rajoute sur ma liste à tester Euphoria, Cinnamon et Christmas Tea : je ne connais aucun des trois !
Elle est très dangereuse cette échoppe chamarrée. Que de tentations !
J’avoue que j’ai dû me faire violence pour ne pas dépenser plus !
Une belle soirée dirait-on 😉
Oh oui !!!