Skip to content

In/Fusion met Paris en tisane…

Car Paris est l’une des quatre villes à avoir inspiré le concept In/Fusion, au même titre que Berlin, Londres et Los Angeles…

In/Fusion
In/Fusion

In/Fusion, boisson rafraîchissante, tisane glacée 100% BIO prête-à-boire, subtil mélange de plantes cultivées en France, de fruits gourmands et d’eau. In/Fusion revisite la consommation de la tisane, breuvage naturel, ancestral et universel, afin de l’adapter aux attentes des citadins qui réconcilient les contraires pour définir leurs propres règles : le beau et le bon, le corps et l’esprit, la ville et la nature… (Source : In/Fusion)

In/Fusion existe depuis environ deux ans, or j’ai bu ma première tisane glacée le mois dernier. C’est sans doute un détail pour vous, mais je regrette de ne pas avoir été une consommatrice pionnière : je me suis reconnue dans cette boisson dès la première gorgée, sans même de connaître le pitch commercial.

Certes, le packaging a joué un rôle primordial (une ville envahie par la nature, créée par l’artiste et graffeur anglais Billie Jean). Mais son goût, original mélange de saveurs, m’a donné la même impression que lorsque je découvre un nouveau thé : surprise, puis plaisir. Un double effet nécessaire pour me donner envie d’en boire encore et encore.

In/Fusion
In/Fusion

Et pour finir sur le ton de la confidence, j’ose même avouer que j’ai failli garder le pack en souvenir….

10 Comments

  1. Bien que je sois fan du mate argentin, j´aime le thé et la ceremonie qui vient avec!
    Bon weekend Sheily:)

    • J’adore le thé dans toutes les cultures, j’aime le maté et la tisane !! Bon weekend.

  2. détails

    Ton papier tombe à pic avec la météo, c’est prémédité?

  3. nalou

    garder le pack en souvenir, je m’y reconnais tout à fait ^^
    j’ai eu l’occasion de tester in fusion il n’y a pas longtemps chez monoprix (j’y passe ma vie ^^) et j’ai beaucoup aimé
    en plus, le pack peut se glisser dans mon nouveau sac quand je pars en balade

  4. J’aime beaucoup les infusions et thés glacés. La combinaison parisienne pêche verveine citron me tente. Je vais de ce pas regarder sur le site ce qu’ils ont inventé pour Londres et Berlin.

    • Je n’ai pas encore goûté les autres parfums, mais j’imagine qu’ils doivent être aussi intéressants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.