Fan de Marilyn Monroe ou pas, si vous êtes en mal d’idée pour la Saint Valentin, il est encore temps de faire une réservation au Platine Hotel. Situé à deux pas du nouveau Centre Commercial Beaugrenelle, cet hôtel est entièrement dédié à l’icône.
Pour un court weekend comme pour un long séjour, le cadre donne l’impression de changer d’époque : le dépaysement est donc garanti. C’est pour cet aspect que j’ai porté mon choix sur cet hôtel en guise de surprise d’anniversaire à Mon Héros. En outre, l’hôtel et le service sont à taille humaine, si bien qu’à aucun moment je n’ai éprouvé le sentiment de me retrouver dans une usine à hébergement (ce que je craignais un peu avant d’arriver).
La visite guidée de cet hôtel design et hors du commun commence par le bar….
Dans l’ascenseur comme dans les couloirs, nous évoluons sous le regard de la star….
Avant de découvrir la chambre et son jacuzzi… Le lit est d’un moelleux sans comparaison… La salle de bain girly et kitsch à souhaits… En revanche, les produits cosmétiques sont conditionnés dans des boîtes Platine Hotel, sans aucune mention de la composition. C’est le seul détail négatif que j’ai pu relever.
Pour finir, voici la salle du petit déjeuner (non, vous ne verrez pas le buffet copieux et varié, car j’ai pris les photos dans l’après-midi pour éviter les clients du matin)…
… Et le panneau indiquant le spa. Le sauna comme le hammam étaient particulièrement chauds, mais cet espace nous a permis de nous détendre en toute tranquillité.
Alors, inspirés ? Platine Hotel – 20 Rue Ingénieur Robert Keller 75015 Paris
La déco de la salle de petit-déjeuner me fait penser à celle du diner Happy Days à Saint Michel http://www.happydaysdiner.com/restaurants/saint-michel
C’est vrai! Un dîner classique, quoi!
Sympa la salle de petit-déj 🙂
Comme dans un film 😉 !
Merci pour ce joli tour d’horizon du Platine Hôtel!
En espérant vous accueillir prochainement parmi nous
Sophie WEISS
direction@platinehotel.fr
Ce séjour était un véritable plaisir !