Un soir où je traînais (une fois de plus) sur Instagram, j’ai été interpellée par une photo publiée par MamaFunky : -10% supplémentaires sur les articles soldés de la boutique Croissant de Lune. Petit Ange ayant besoin d’une nouvelle paire de chaussons, je me suis précipitée à l’adresse indiquée. Et j’ai failli repartir avec un panier d’achat bien plus garni qu’avec une simple paire de chaussons !
Croissant de lune est un site spécialisé dans l’univers du nouveau-né, qui propose toutes sortes de cadeaux de naissance, pour tous les budgets. Lancé par la blogueuse MamaFunky à la suite de la naissance de son deuxième enfant, elle a su créer une e-boutique chaleureuse, toute en douceur, avec des produits très tendance. Les articles sont non seulement jolis, mais ils mettent également en avant de jeunes créatrices françaises. En effet, l’ensemble des produits vendus sur Croissant de Lune a été fabriqué dans des ateliers français. Certaines collections sont même entièrement réalisées à la main… Encore un détail qui peut avoir son importance.
Comme souvent (et malgré les réductions), je me suis montrée raisonnable avec deux paires de chaussons de la marque Easy Peasy (de tailles différentes, bien entendu). Non seulement je suis très contente des produits achetés, mais en plus je suis ravie par la qualité du service. Inutile de préciser que j’ai hâte d’avoir un cadeau de naissance à faire pour y retourner. Et puis il reste encore quelques jours de soldes, donc c’est le meilleur moment d’en profiter pour faire du stock, non ?
Qu’ils sont mignons! Et petit ange est gâté en continu 🙂
Il avait besoin de chaussons. Je n’allais pas le laisser aller pied nus quand même… ;-)!
Ils sont trop craquants ces petits chaussons ! dommage que Petit Chat ne tienne pas les siens aux pieds pour le moment
J’utilise ceux-là depuis un moment, et je dois avouer que l’élastique autour de la cheville est assez efficace !
Ils sont trop choupinous ces petits chaussons. J’aime particulièrement l’idée que ces produits soient du made in France. Ça change de ce que l’on peut trouver habituellement dans les différents commerces.
C’est vrai que dans la mesure du possible, j’essaie de privilégier le made in France. Mais ce n’est pas évident!