Le message du compte Twitter Captur était clair : « Oserez-vous vivre l’instant ? Dites « Oui » #CapturCall pour tenter de participer à une expérience unique ».
J’ai répondu :
Oui, suis une femme de l’instant! J’ose saisir les occasions #CapturCall
— Sheily Parisienne (@parissecret) 11 Janvier 2014
Car j’avais vu passer sur Internet la vidéo d’une jeune femme qui avait accepté de saisir l’instant. Elle a rencontré le designer Jean Charles de Castelbajac qui lui a créé une robe unique.
Je ne pouvais passer à côté de l’occasion de vivre une expérience similaire.
http://youtu.be/EzKO3lrWV6w
Trois jour plus tard, j’ai reçu un DM (direct message ou message privé) de la part de CapturCall sur ma messagerie Twiter :
« Hello, tu as été sélectionnée pour vivre un #Capturcall demain en fin de journée sur Paris. Oseras-tu vivre l’instant ? »
Moi : « Super nouvelle ! Oui, j’oserai ! »
CapturCall : « Le rdv est fixé à 17h, au centre de Paris. Et vous pouvez venir avec une amie ! Nous communiquerons le lieu précis demain en matinée 🙂 »
Moi : « Quel teasing ! »
CapturCall : « Top, à demain ! Merci d’avoir osé #Capturcall ».
Le lendemain…
CapturCall : « Voici les poins de rdv : Porte maillot, Champs de Mars côté école militaire, Place de la concorde au pied de la Grande Roue, Opéra Bastille »
Moi : « Place de la Concorde ! Puis-je venir capturer l’instant avec mon fils »
CapturCall : « Oui ! ».
C’est ainsi que mardi en fin d’après-midi, Petit Ange et moi avons pris la direction de la Place de la Concorde, où Nathalie devait nous retrouver. Là, plusieurs voitures Renault Captur nous attendaient. Nous avons embarqué dans l’une d’elles et nous nous sommes laissés guider.
La voiture nous a conduits chez Catherine Max, le showroom parisien de référence pour les ventes privées des plus grandes marque de luxes. A l’accueil, on nous a remis un bon d’achat à dépenser sur place. Le rêve de toutes les shoppeuses de la planète : recevoir un bon d’achat pour faire les soldes !
A la sortie, un chauffeur s’est proposé de nous raccompagner. Petit Ange était épuisé et les transports en communs étaient en pleine heure de pointe. Nous avons encore une fois capturé l’instant.
Captur Call, nous prouve que parfois il faut dire oui le premier soir !
Et dire que j’ai manqué ça! Ça devait être une chouette expérience!
Top ! Mais il faut suivre le compte @Captur sur Twitter et répondre « oui » à leurs sollicitations !!! C’est jusqu’en avril!
Super! Je suis désormais leur compte…. A suivre! 😉
😉 ! Bien entendu, à chaque fois c’est différent. Vendredi dernier, les participants ont joué dans le clip de Metronomie ! Tu as un indice à chaque fois (soldes, musique, etc.). Tu me tiendra au courant !!
Waouhhh extra ca. Je ne connaissais pas du tout.
Beau pull aussi 😉
Ils viennent tout juste de commencer et cela dure jusqu’en avril, avec d’autres événements !
Merci pour le pull !!
C’est génial !
Tu as un compte Twitter ? Tu te lances ?
Ouvrir un compte tweeter pour l’appartement fait partie de ma TO DO, voilà une belle motivation en prime !
;-)!
j’ai suivi l’aventure via twitter mais je n’avais pas vu le butin… fan du sac et du pull !
je croise les doigts pour les prochains #capturcall 🙂
J’espère que tu seras sélectionnée !!
Super sympa comme expérience. Je ne suis pas certaine d’avoir bien bien compris comment on tente sa chance (blonde, blonde, blonde) mais je me suis lancée. A l’arrache donc 😉
Je suis loin d’être blonde 😉 et je n’ai pas immédiatement compris ! Tu t’abonne au compte Twitter @Captur, et tu réponds « oui #CaptuCall » à la moindre question !
Il y aura un tirage au sort parmi les tweet et si le tien est sélectionné, on te contact par DM la veille de l’événement pour te donner l’heure de rendez-vous !!
J’adore la conclusion 😀
Elle était tellement facile !!
C’est super, je vais suivre leur compte.
Tu me diras si tu es sélectionnée!
Et petit ange a fait les soldes pour Maman 🙂
Il m’a conseillé dans mes choix ;-)!
Trop bien !