Je ne porte ni lentilles de contact, ni lunettes de vue, mais je nourris une passion secrète pour les lunettes de soleil que je collectionne depuis quelques années. Cela me permet d’assortir mes lunettes à mes tenues estivales, évitant ainsi le moindre « fashion faux-pas » par temps ensoleillé.
C’est dire que pour moi, lunettes riment avec tenue, si bien que j’ai adoré le concept JOO ly®, une ligne de lunettes destinées aux femmes qui aiment la mode et tous ses codes… En effet, pour concevoir cette collection féminine et tendance, Oxibis Group a cherché à savoir ce que les femmes voulaient vraiment… La réponse a été unanime : elles souhaitent que l’on s’occupe d’elles !
C’est ainsi que l’idée JOO ly® est née : une collection de lunettes sans griffe, qui révèlent leurs préférences vestimentaires et leur personnalité.
La marque a fait appel à une jeune designer, amoureuse de la mode et de ses codes, dont la mission était de retranscrire l’esprit des vêtements à la mode sur des montures de lunettes. Ainsi les pièces incontournables de la mode d’hier et d’aujourd’hui (chemise en jean, trench-coat, petite robe noire, etc.), ont inspiré le design des montures JOO ly®:
- le modèle Chemise en jean (3 formes métal) a des branches recouvertes de tissus jean ;
- le gravage au laser du modèle Petite robe noire fait ressortir un motif dentelle ;
- le modèle trench-coat propose 3 formes métal déclinées chacune en 4 associations de coloris faisant ressortir les détail clé du vêtement : la boucle du trench !
Grâce à son savoir-faire de lunetier jurassien de la Maison, les montures sont fabriquées avec un souci d’exigence et de qualité.
JOO ly®, c’est mode et c’est joli. Échangeriez-vous vos lunettes pour une paire de JOO ly® ?
Si avez aimé cet article, merci de voter pour ma participation aux Golden Blog Awards 2013 http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/paris-maman-moi.html
J’ai vu ça quelque part mais je ne sais pas où. J’aime bien les lunettes moi aussi. Je trouve que c’est devenu un accessoire de mode à part entière. Bon weekend à toi
C’est devenu un accessoire tellement incontournable qu’une grande majorité de marques de prêt-à-porter ou haute couture ont désormais leur propre ligne de lunettes !
Bon weekend.
Tu sais, je porte des lunettes depuis…..oups !!!! de nombreuses années !!!!! Au début c’était un complexe. Il y avait que » les vieilles » qui portaient des lunettes. Puis au fil du temps, cela est devenu un accessoire grâce au lunettes de soleil. Aujourd’hui, je n’ai plus de complexes à porter des lunettes. Cela fait parti de moi. On reconnait certaines femmes à leurs bijoux à leurs couleurs de cheveux maintenant c’est à leurs lunettes. J’adore l’idée de les associer à la mode. C’est une excellente idée.
Vive les lunettes !!!!!!
Je me souviens que lorsque j’étais enfant, je jalousais mes camarades à lunettes! C’est sans doute pour cette raison que je me rattrape avec les lunettes de soleil!
J’ai toujours eu des lunettes, et c’est galère pour trouver quelque chose de sympa. On n’a pas de marque comme ça en Angleterre, mais les lunettes sont beaucoup moins chères. Du coup, on peut se permettre des marques modes.
Alors là, c’est bien la seule chose qui soit moins chère en Angleterre 😉 ! Du coup, c’est un bon compromis!
Moi qui porte des lunettes, j’aimerais bien en changer selon ma tenue, les assortir comme je le ferais avec n’importe quel autre accessoire. Mais ça reviendrait cher de faire ça!
Ah ça, c’est certain! A moins qu’il existe des lunettes customisables à volonté : tu achètes un pack dans lequel les verres restent les même, mais où tu peux changer les branches et le contour comme de chemise !
Ce serait bien ça!
Super! Je craque devant les lunettes de soleil moi aussi!
C’est maladif pour moi !