Dépêchez-vous ! Si vous n’étiez pas à Paris cet été ou si vous n’avez pas pu vous rendre sur tous les lieux de l’exposition en plein air Les Parisiens, il vous reste jusqu’au 7 octobre pour la découvrir sur les murs de la Mairie de Paris.
Un jour, la Mairie de Paris est tombée sur les dessins du livre Les Parisiens de My Little Paris, aux Editions du Chêne.
Ils ont eu une idée : inviter My Little Paris et Kanako à créer une expo en plein air dédiée aux Parisiens.
Durant tout le mois d’août, les Parisiens ont été croqués par Kanako sur plus de 1000 affiches du réseau municipal de la ville, distillés dans 3 quartiers parisiens : Barbès, Saint-Germain-des-Prés et les Champs-Elysées.
Il y a le Parisien overbooké, et celui qui traîne indéfiniment au café. Il y a le Parisien toujours stressé, et celui qui lambine au marché. Il y a le Parisien romantique, et celui au cœur brisé. Il y a aussi celui qui se rue dans le métro, celui qui court en terrasse dès que le soleil se pointe…
Je me suis reconnue sur au moins 1 des 48 dessins exposés… Et vous ?
Si avez aimé cet article, merci de voter pour ma participation aux Golden Blog Awards 2013 http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/paris-maman-moi.html
Ça me rappelle le graphisme et les décors des Aristochats que j’adore ! C’est vraiment très sympa
Je susi très, très fan du dessin de Kanako. Et puis elle croque si bien les parisiens !
Ah! je ne savais pas. Il faut que je trouve vite un créneau pour y aller 😉
Oh oui ! Il ne faut pas manquer la séance de rattrapage !
J’ai vu cette expo via les comptes IG, c’est très sympa cette autodérision!
Voté 😉
J’aime me moquer gentiment de moi-même!
Merci pour le vote et bonne semaine.
Quand je pense que j’ai parcouru tout Paris pour découvrir les affiches… lol !
Il n’empêche que grâce à toi, j’ai pu les découvrir cet été !
oh merci pour info
je n’étais pas là et j’adore les dessins de kanako je vais aller voir cela vite fait avant que cela me passe sous le nez
J’espère que tu auras le temps car même si j’en avais vu passer beaucoup sur les réseaux sociaux, j’en ai découvert des nouveaux (et je n’ai moi-même pas tout photographié pour laisser la surprise).
Merci pour l´info! Elle me semble jolie cette expo:)
Très parisienne!