« Promenons-nous sur les Grands Boulevards de Paris » est une opération qui permet d’acheter un billet sur l’un des sites partenaires, pour obtenir une réduction chez un autre participant. Cette initiative est vraiment intéressante, puisque 13 enseignes culturelles et/ou touristiques, très emblématiques des Grands Boulevards, se sont associées pour l’occasion : Les étoiles du Rex, Paris-Story, La Tour Jean Sans Peur, Le Musée Gourmand du Chocolat, 1 Paris 2 Rêve, Visites Spectacles, Le Manoir de Paris, Grévin, Le Musée du Parfum Fragonard, Le Restaurant Faubourg, Le Restaurant Les Noces de Jeannette, Le Salon de Thé-Pâtisserie Le Valentin et 4 Roues sous 1 Parapluie.
L’opération se termine le 17 Octobre 2013, mais je commence les visites dès à présent et je rédigerai un billet pour chaque lieu que je visiterai !
Ouiii, hâte de lire tes escapades, ça donne envie, que des beaux endroits et une bonne initiative.
Je tâcherai de retranscrire au mieux mon enthousiasme !
J’ai découvert l’opération un peu tard mais je sens que je vais bientôt me programmer des visites : celle du musée du Chocolat me fait de l’œil et j’ai bien envie de tenter les visites spectacles ! ^^
J’ai fait le Musée du chocolat ! Je publierai certainement le billet avant la fin de la semaine, comme ça tu auras encore plus envie !
J’en connais quatre : Paris Story, la Tour Jean Sans Peur, Fragonard et le musée Grévin quand j’étais tout petit. Et peut-être le Rex mais je n’en ai pas vraiment de souvenir. Et le musée du chocolat me fait envie depuis longtemps 😉 Pressé d’avoir ton avis.
Je ne connais aucun des 4 que tu as visité. j’ai hâte de les découvrir !
J’ai bien envie de connaître le Valentin moi, avec un nom pareil, il doit être sympa comme tout 😉
J’ai testé il y a quelques mois avec La Parisienne du Nord (c’est un de ses salons de thé préférés)! C’est trop bon !
Donc tu fais les visites en dehors de la journée prévue ?
Je dois tantôt aller au Manoir de Paris… Tu y vas ?
Les visites que je n’ai pas pu faire le jour J, je les ferai à un autre moment car il y en a plusieurs qui me tentent.
J’étais au Manoir de Paris samedi dernier… !