En attendant de découvrir la décoration intérieure et les salles, voici un bref aperçu de la façade rénovée du Louxor, mythique cinéma parisien qui avait fermé ses portes pendant des années. Ainsi paré, il offre un peu de couleur dans la grisaille.
Passez un bon 1er mai.
Comme toi, je suis très impatiente de le découvrir à l’intérieur à l’occasion d’une projection. Belles photos ! Bon 1er mai à toi !
Bonne fête du travail !
J’aimerai bien découvrir l’intérieur. Je vais me pencher un peu sur la programmation et voir ce qui pourrait m’intéresser et voir ce qu’ils ont fait à l’intérieur.
Je n’ose pas regarder, car il faudra trouver du temps et j’en manque cruellement pour faire tout ce dont j’ai envie en ce moment…
Il va falloir que j’ailles y faire un tour, apparemment y’a un bar avec une belle vue sur Barbès et le Sacré Cœur.
Pas mal, la vue sur le Sacré Coeur. Tu me donnes des idées de sorties pour dimanche !
J’ai toujours vu ce ciné fermé… certes il est beau mais bon le quartier :s peu reluisant…
Comme tous les quartiers de Paris, Barbés commence à s’embourgeoiser. Et puis la programmation prévue devrait être intéressante : axée sur le cinéma d’art et essai et les cinémas du Sud. A voir…
[…] C’est ainsi qu’un matin, je me suis retrouvée tôt (et par hasard) du côté de Barbès. En voyant que le Cinéma Le Louxor était déjà ouvert, j’ai poussé l’audace à demander si je pouvais faire quelques photos de cette salle mythique dont je ne connaissais que la façade. […]